Champs dans le Carnet d' adresse...

Bonjour,

Préférence / Modèle / ajouter un champ : adresse.
(et quand je clique sur Modifier ma fiche, je crois que c'est sous le nom Domicile).

Oui ?

Merci mais je ne suis pas sur que ce soir cela... Je m'explique lorsque tu choisi Domicile, il y a en grisé à côté : Adresse électronique :mouais:
Et je ne pourrais pas entré les champs Adresse, Code Postal, Ville ????

L'adresse électronique se met au dessus (chez moi, ce sont les champs travail, domicile…)

Bonjour,

il faut cliquer sur ajouter une adresse :

carnetadress003.png

carnetadress004.png

Tu as "Ajouter un champ" ... juste sous Général :zen:
Avec cette fonction tu peux ajouter le champ voulu

Dernière édition par un modérateur:
Tu as "Ajouter un champ" ... juste sous Général :zen:
Avec cette fonction tu peux ajouter le champ voulu

Oui bien sur, je ne vous ai pas déroulé le menu pour pouvoir voir la fiche, mais même dans le menu déroulé il n'y a pas le champs adresse...:confused::mad::mouais:

Oui bien sur, je ne vous ai pas déroulé le menu pour pouvoir voir la fiche, mais même dans le menu déroulé il n'y a pas le champs adresse...:confused::mad::mouais:

Là où c'est marqué travail en bas dans l'exemple, il y a un + qui va ajouter une ligne, ensuite dans cette ligne un sélecteur pour travail-domicile sauf erreur ...

et en cliquant sur ajouter une adresse en face du menu travail.

comme mentionné dans mon premier post.

carnetadress005.jpeg

Dernière édition:
Oui mais tu vois que dans mon exemple à côté de domicile il y a en grisé : adresse électronique ?????:mouais::(:rose:

---------- Nouveau message ajouté à 18h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h12 ----------

C'est bon j'ai trouvé, en fait je ne regardé pas le bon champs... Je regardais le champs domicile qui correspond à l' email de domicile, au lieu de regarder travail et d' ajouter une adresse.:rateau::):D
Merci pour votre aide...