MacBook Pro Changement carte WIFI N vers AC MBPR 15 2012

Nico51

Membre confirmé
8 Février 2016
23
1
34
Bonjour,

J'aimerai changer la carte wifi de mon Macbook Pro Retina 15 mid 2012 vers une carte compatible wifi AC.
J'ai vu que la carte suivante est compatible avec mon Mac: http://www.amazon.com/661-8143-Airport-Wireless-Card-Bluetooth/dp/B00UR3GOIM
Cependant c'est une carte de Macbook Pro Retina 2013. Or je pense que depuis des cartes doivent êtres plus performante.
Savez vous quelle modèle de carte plus récente est compatible avec mon Macbook Pro Retina 15 mid 2012?
Merci!
 
Tu es sûr de la compatibilité avec ton Mac mid 2012?
 
Alors ça devrait fonctionner.
Je suis tout de même surpris du prix proposé pour cette carte sur Amazon, alors que MacBid indique qu'elle leur a coûté une centaine d'Euros.

Pour ce qui est d'en trouver une plus performante, je ne vois pas bien ce que tu espères. Cette carte gère le 802.11 ac, c'est bien! Que veux-tu de plus?
Et pour 30 Euros, tu ne prends pas de grand risque (si cette carte est bien une carte originale et pas une contrefaçon à bas prix ne fonctionnant pas)
 
Y en aurais il une qui serais compatible avec un macbook pro 17 de mi 2009 ?
 
Y en aurais il une qui serais compatible avec un macbook pro 17 de mi 2009 ?
Non malheureusement, ta carte mère ne possède pas de connecteur compatible pour adapter une carte wifi plus récente, la seule option possible et le d’ongle wifi USB
 
Non malheureusement, ta carte mère ne possède pas de connecteur compatible pour adapter une carte wifi plus récente, la seule option possible et le d’ongle wifi USB
Ok merci Geekfou dommage :(
 
Quelqu'un a t'il déjà essayé un dongle USB wifi AC ?? est ce que ça fonctionne bien ??