Changement compte iTunes et iPhone

Cecile60

Membre actif
29 Décembre 2007
126
8
Oise
Bonjour,

J'ai activé mon iPhone 3G avec mon 1er compte iTunes associé à une adresse email qui ne me sert pas et donc je n'ai pas les relevés d'achats sur le Store.

Et t-il possible d'associer son iPhone à un autre compte iTunes ? Si oui, comment ?

Merci d'avance.

Bonjour,

il me semble que le plus simple est d'aller changer l'adresse mail de ton compte sur www.apple.fr, non ?
Pour répondre précisement à ta question, c'est possible.
Comment ? Je ne suis pas devant mon mac et ai la mémoire qui flanche. :siffle:
Je laisse à d'autres la réponse précise.

Bonjour,

Merci pour ta réponse.
A vrai dire, je ne savais même pas qu'on pouvait changer quoique ce soit depuis le site d'Apple :rose: (finalement ce n'est pas ce qu'il me faut comme solution).

En fait, j'ai 2 comptes iTunes Store; l'un associé à la carte bleue de ma mère pour quelques achats de temps en temps, avec lequel j'ai activé mon iPhone, et un deuxième m'appartenant associé à ma propre carte bleue.

J'ai donc activé mon iPhone avec le premier compte, effectué quelques achats d'applications avec, et depuis rien, j'ai désactivé le mode de payement de ce compte, pour "l'effacer" en gros, et n'en avoir plus qu'un.

Et là, j'ai la mise à jour disponible pour l'App Facebook "achetée" avec mon 1er compte, et je ne peux pas la mettre à jour avec le nouveau compte iTunes qui me sert maintenant.

D'où ce post, est ce possible de mettre à jour ces Applications avec mon 2eme compte iTunes ?

Sachant que sur l'App Store directement sur l'iPhone, je peux effectuer des achats avec ce compte ;)

Je ne sais pas si c'est bien compréhensible :hein:

Bonjoiur ,

oula c'est pas évidement !

avant d'acheter l'iPhone le 17 Juillet j'en ai profiter pour faire du ménage sur mon compte j'ai découvert qu'en se connectant la :
PAGE DE GESTION ITUNES VIA NAVIGATEUR WEB

permets de faire pas mal de modifications:

- ajout d'un 2e email pour la bonne réception des factures, etc etc ...

Par Cécile , je te conseil de choisir " ton camp*
As tu acheté des applications payantes ? ( je parle pas des app gratuites !) si non alors c'est plus simple ...

Si achat d'applications payantes sur autres comptes :
-> prendre contact avec le service clientèle d'itunes store (réponse rapide)
Service client itunes store

il faut bien leur préciser tous les détails par compte et ce que tu désires en finalité.

Sortie de l'auberge ?