Changement de batterie par apple sur iPhone 6s+

Attention, ça n'est probablement pas un problème de batterie mais de bug de la version 11.4.X.
il y a un problème avec les bandes Wifi 5GHz et certains modèles d'iPhone, pour vérifier c'est simple, tentez de couper le Wifi une nuit et la batterie devrait reprendre son cycle normal de décharge.
Bien que la MAJ 11.4.1 ait résolu le problème sur certains modèle, la série 6S est encore touchée, mon 6S continue à se décharger à vitesse grand V alors que j'ai changé la batterie le mois dernier dans le cadre du programme Apple à 29€.
Pour le moment je fonctionne en 4G en attendant la prochaine MAJ...
 
à partir d'une expérience personnelle : la batterie qui se décharge la nuit (parfois même si l'appareil est éteint - ça m'est arrivé) et un indice d'une batterie en mauvais état. le chemin n'est pas compliqué :
1 - sur le site apple : on choisit assistance=> on choisit le produit => on choisit le type de panne (batterie) => on demande le remplacement => on suit le cheminement proposé pour prendre un RV dans un AppleStore ou chez un revendeur agrée.
2 - la batterie est changée pour 29 € en deux heures : on te rappelle quand ton appareil est prêt et tu peux le retirer aussitôt.
3 - si tu arrives avant l'heure présente toi quand même à l'accueil : on peut t'envoyer un SMS dès qu'un créneau se libère (c'est ce qui s'est passé pour moi : 10 mn plus tard j'avais un SMS et je suis passé avec 30 minutes d'avance sur le RV
4 - inutile d'aller dans un AppleStore sans RV : on t'en donnera un et tu devras revenir !
5 - ce que je décris là n'est qu'une expérience mais elle est parfaite.
salut : c'est simple et ne te prends pas la tête !
 
Dans mon cas, avant de remplacer la batterie, le vendeur a fait un test et m'a déclaré que la batterie du 6s était encore bonne. Il avait raison la coupure du gsm venait d'un autre problème.