Changement de carte graphique sur MacBook Pro

attaqua

Membre enregistré
30 Juillet 2015
3
0
32
Bonjour,

Je suis récemment tombé sur une occasion de craigslist pour un MacBook Pro 2010 de 15 pouces à un prix intéressant. Cependant, sa carte graphique semble quelque peu décevante : serait-il possible de la remplacer par quelque chose de plus puissant ?

Merci d'avance !

Bonjour,

Je suis récemment tombé sur une occasion de craigslist pour un MacBook Pro 2010 de 15 pouces à un prix intéressant. Cependant, sa carte graphique semble quelque peu décevante : serait-il possible de la remplacer par quelque chose de plus puissant ?

Merci d'avance !
Un prix intéressant sous-entend quand même bon fonctionnement. S'il faut changer la puce ou carte graphique, ça va être la misère et te coutera bien trop cher pour un modèle de 2010. :(

Le Mac est entièrement fonctionnel tel quel, ce sont des ajouts optionnels que je fais. La RAM et le GPU sont les deux composantes que j'aimerais améliorer (passer de 4GB à 8GB et peut-être remplacer la carte préexistante). Il me semble que même après de tels remplacements, le prix reste très correct pour la machine, d'où mon intérêt. Donc, penses-tu qu'il serait possible d'effectuer ce remplacement (pour la RAM je pense que ça marche, c'est pour le GPU où je ne sais pas...) ? :)

Up
Je remonte le topic 4 ans après c'est toujours d'actualité ?
S'il faut changer la puce ou carte graphique, ça va être la misère et coutera bien trop cher pour un modèle de 2010. :(

Up
Je remonte le topic 4 ans après c'est toujours d'actualité ?
S'il faut changer la puce ou carte graphique, ça va être la misère et coutera bien trop cher pour un modèle de 2010.
Evite de répondre partout, dans ton MBP tu n'as pas de carte graphique, mais une puce graphique qui est soudée, donc l'affaire est entendue !