Bonjour à vous,
Je possède actuellement dans mon G5 une carte graphique de base, franchement lente, et j'aimerais donc en changer!
J'ai actuellement une Ati 9600 XT 128Mo (celle de base proposée à l'époque avec ma tour).
Après de longues recherches sur le net (au moins 35 minutes ), je me suis rendu compte qu'il y'avait pas des masses de cartes AGP encore disponibles, encore moins pour mac, encore moins les deux modèles qui m'intéresse, à savoir :
ATI radeon X800 XT mac édition
nVidia GeForce 6800 ultra DDL Mac
(Toutes les deux en AGP et avec 256Mo)
Bref mes questions sont les suivantes :
Quelqun possède t'il ici une de ces deux cartes?
D'apres vous laquelle est la meilleure? (d'après les tests c'est kiff kiff bourricot si j'ai bien compris)
fonctionnent elles bien sous léopard 10.5.6?
avec toutes les applications (CS4, FCP studio 2, jeux divers et variés...)
j'aimerais un peu de témoignages c'est pas facile a trouver sur le net !
Et enfin, si certains d'entre vous en vendent, je suis interessé
Bonne journée à tous, d'avance merci des réponses,
Philippe
PS: je suis nouveau j'ai pas encore fait le tour des rubriques j'espère ne pas m'être trompé d'endroit pour poster...
Je possède actuellement dans mon G5 une carte graphique de base, franchement lente, et j'aimerais donc en changer!
J'ai actuellement une Ati 9600 XT 128Mo (celle de base proposée à l'époque avec ma tour).
Après de longues recherches sur le net (au moins 35 minutes ), je me suis rendu compte qu'il y'avait pas des masses de cartes AGP encore disponibles, encore moins pour mac, encore moins les deux modèles qui m'intéresse, à savoir :
ATI radeon X800 XT mac édition
nVidia GeForce 6800 ultra DDL Mac
(Toutes les deux en AGP et avec 256Mo)
Bref mes questions sont les suivantes :
Quelqun possède t'il ici une de ces deux cartes?
D'apres vous laquelle est la meilleure? (d'après les tests c'est kiff kiff bourricot si j'ai bien compris)
fonctionnent elles bien sous léopard 10.5.6?
avec toutes les applications (CS4, FCP studio 2, jeux divers et variés...)
j'aimerais un peu de témoignages c'est pas facile a trouver sur le net !
Et enfin, si certains d'entre vous en vendent, je suis interessé
Bonne journée à tous, d'avance merci des réponses,
Philippe
PS: je suis nouveau j'ai pas encore fait le tour des rubriques j'espère ne pas m'être trompé d'endroit pour poster...