10.15 Catalina Changement de compte (session) très long... Trop long

knarf2x

Membre enregistré
23 Octobre 2019
1
0
70
MBP 13´ 2017 Touch Bar
J’ai eu une idée saugrenue, installer Mac OS Catalina, catastrophe....
Outre les différents bugs dans le finder, je ne vois pas mon iPhone par exemple alors que mon iPad s’affiche normalement, et bien d’autres encore, le pire c’est le changement de compte.
J’ai trois comptes sur mon MBP, un perso et deux pros ( j’ai deux activités professionnelles) avant, sous Mojave ou HighSierra, pas de problème je sélectionne le compte, je pose mon doigt sur le Touch ID, une demi seconde plus tard dans le pire des cas je tombe sur le bureau de mon nouveau compte préalablement sélectionné.
Avec Catalina c’est la galère, la même opération me demande entre 12 et 18 secondes..... Ce qui devient franchement insupportable. J’ai quitté Windows pour ne plus vivre ce genre de problème.
Donc retour à Mojave et la encore nouvelle galère.... malgré mes sauvegardes régulières avec Time Machine.
Merci à l’assistance d’Apple, pour m’avoir très bien aidé.... environ deux heures d’assistance en trois sessions.
Bref si l’un d’entre nous rencontre le même problème et peut éventuellement m’apporter une solution je reviendrai sur Catalina, en attendant je reste avec Mojave qui fonctionne très bien.