Changement de configuration

jeanjean49

Membre enregistré
6 Octobre 2010
1
0
Bonjour a tous,

J'ai un powermac G5 2x1.8ghz et il rame un peu, il n'accepte plus certain logiciels ni jeux le processeur n'étant pas assez puissant.
Après plusieurs recherche on ma dit que sur se type de MAC il n'était pas possible de changer de processeur ou de carte mère.
Mes finances ne me permettent pas de changer de mac pro je voulais savoir si il était possible de conservé la tour et d'y installer une nouvelles configuration de MAC plus puissante et plus récente?
Si oui, comment faire et quel en serai le prix?

MERCI:)

Non, impossible. Apple ne fournit pas de pièces détachées qui pourrait te permettre de tel bricolage. Et même s'il les fournissait, ça te couterait plus cher qu'une config neuve :rateau:

......tu le vide, et tu en fait un aquarium...et tu rechete un mac pro d'occas....sinon tu fais un beau hackintoch ,en changeant tout...il y a pas mal de vidéo sur youtube sue ce sujet, mais il faut tater grave le hardware, et c'est pas du légal, légal......sinon tu revends ta machine pour piece....ou tu trouve la même pas trop cher sur les annonces ou leboncoin, et avec les deux ,tu en refait une, d'ailleurs la semaine derniere, il y avait même des pieces d'occas de cette config...mais tu restera avec la même config...

à toi de voir (sinon une cachette à biere et à kinder bueno, avec le modele refrigéré)

bein ,oui pas tres drole tout ceci, mais y'a pas mille solutions...ou, tu deviens rapidement designer, tu propose une piece unique de wc-G5, que tu vend 10000 dollars, (enfin un mac qui fait de la mer_e!)et tu rachete un vrai qui sert à plus de chose.....
:up: courage