Changement de Dalle

obontche

Membre enregistré
22 Décembre 2014
1
0
36
salut tout le monde
je suis nouveau sur le site et j'ai cru remarqué que c'est très actif par ici (respect). j'aurai donc besoin de vos aides et expériences sur un macbook pro.
Alors,depuis quelques semaines j'ai reçus de la part d'un oncle un macbook pro de fin 2011 avec 17 pouce d’écran, ayant pour numéro de série C02GY131DV11....voila le problème est que la dalle et la vitre "MacBook pro" se sont cassés du a un choc,j'ai donc fait l'acquisition d'une nouvelle dalle,les références sont bonnes mais le problème qui surviens est que lorsque j'allume le laptop avec le nouvel écran ,il s'allume (les ventilo marchent,le dong se fait entendre) mais l’écran ne s'allume pas,pourtant lorsque j'allume le latpop avec l'ancienne dalle qui est brisée,elle s'allume. j'ai donc procédé comme suit,j'ai allumé le mac avec l'ancienne dalle et lorsqu'elle s'allume j'ai aussitôt permuté les écrans à chaud,le resultat fut que la nouvelle dalle s'allume et je peut travailler tranquillement sauf qu'en redémarrant le problème reprends de plus bel.
au finnish à chaque fois que je veut mettre en marche le mac je dois refaire la manipulation ce qui me dérange car je ne peut donc pas fermer le caisson.
Quel peut bien etre le problème? comment puis je le resoudre sinon?
Merci d'avance

---------- Nouveau message ajouté à 12h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h04 ----------

pour plus de précision c'est un i7 cadencé a 2,4ghz ; 750gb de DD et 4gb de Ram.
 
Je pense que c'est ta nouvelle dalle qui est defectueuse :) demande à la faire changer..