Changement de disque dur interne

freakquency

Membre enregistré
15 Février 2010
1
0
40
Bonjour,

Je souhaiterais changer mon disque dur interne de mon macbook pro car très mou. Le modèle de mon mac est 15 pouces, début 2011.
Mon disque dur actuel a une espace de stockage de 750go, j'opte donc pour un disque à peu près équivalent en terme de stockage. Pas de SDD car pas dans mon budget. J'ai repéré ce modèle: Western Digital VelociRaptor 600 Go.

Est-ce un bon choix? D'autres idées?
 
Bonjour,

Je souhaiterais changer mon disque dur interne de mon macbook pro car très mou. Le modèle de mon mac est 15 pouces, début 2011.
Mon disque dur actuel a une espace de stockage de 750go, j'opte donc pour un disque à peu près équivalent en terme de stockage. Pas de SDD car pas dans mon budget. J'ai repéré ce modèle: Western Digital VelociRaptor 600 Go.

Est-ce un bon choix? D'autres idées?

Remplace ton DD qui est en interne par un SSD (même par un petit 250 Go) et garde ce 750 Go en externe pour le stockage. :zen:

(Néanmoins, le vélociraptor est très rapide. :up: )
 
Bonjour,

Je souhaiterais changer mon disque dur interne de mon macbook pro car très mou. Le modèle de mon mac est 15 pouces, début 2011.
Mon disque dur actuel a une espace de stockage de 750go, j'opte donc pour un disque à peu près équivalent en terme de stockage. Pas de SDD car pas dans mon budget. J'ai repéré ce modèle: Western Digital VelociRaptor 600 Go.

Est-ce un bon choix? D'autres idées?

Je pense qu'il va y avoir un problème de taille et d'épaisseur… Western Digital VelociRaptor 600 Go : Test complet

Le disque conserve son format 2,5 pouces mais ne pourra toujours pas être installé dans un portable puisque son épaisseur mesure le double d'un disque classique.

Chez WD… WD VelociRaptor

Ce disque dur de 2,5 pouces est contenu dans un cadre de montage en fond de panier de 3,5 pouces avec dissipateur de chaleur intégré qui maintient une très basse température quand il est installé dans des châssis de bureau haute performance