10.7 Lion changement de disque dur sur iMac 2011 et impossible d'installer plus que ''lion''

runglo

Membre confirmé
21 Février 2019
84
0
54
bonsoir a tous

jai un iMac 11.1 27pouces core i7 et je viens de faire changer le disque 2terra pour un ssd le seul souci c est que le gars qui a fait la manip, alors que j'avais sierra sur le 2 terra....n'a pu réinstaller que ''lion'' donc ce qui veux dire que je me retrouve avec un os de 2011...lol autant dire du moyen âge ......

est ce que quelqu'un un aurait une manip pour, bon....pas en venir jusque a Catalina puisque on ne peux pas mais au moins que je puisse réinstaller high sierra....

et la manip aussi a faire

et surtout ou trouver l' OS de high sierra, que je n'arrive a trouver nulle part

alors le mac avec le ssd et 20 fois plus réactif, mais je suis bloqué sous lion

merci d'avance
 
je vais jeter un oeil merci
mais le problème c est que avec l appstor il est impossible de télécharger une version antérieure que j essai avec tel ou tel mac, je vois bien sierra sur l a-pastor mais je ne peux pas le télécharger
 
je vais jeter un oeil merci
mais le problème c est que avec l appstor il est impossible de télécharger une version antérieure que j essai avec tel ou tel mac, je vois bien sierra sur l a-pastor mais je ne peux pas le télécharger
Il me semble que tu es sous Lion et donc que tu veux charger une version postérieure… ?