Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Mac portables
Changement de disque dur sur MacBook Pro unibody 13" (2009)
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Azety" data-source="post: 8560812" data-attributes="member: 296991"><p>étant dans la même situation que le créateur de ce sujet , je ne vais pas refaire un sujet, par contre je vais reformuler la question.</p><p></p><p>PS : merci d'y répondre clairement ^^</p><p></p><p>Changer le disque dur 250GB hitachi de mon MBP 13" 2010 par quoi ? </p><p>un 750GB ? SATA évidemment, je ne veux pas de SSD.</p><p></p><p><strong><em>donc ma question : </em></strong>un plus gros disque dur, ça consomme donc beaucoup + de batterie? ça fait du bruit ? ça ne perturbe pas le bon fonctionnement du macbook pro ?</p><p></p><p>parce que là ... 250 GB c'est bien mais je l'ai rapidement rempli.</p><p>Je ne veux pas 1 ou 2 TO, je ne suis pas dans la course au matériel, je veux juste un DD plus gros pour travailler en paix. sans avoir à vérifier s'il me reste de la place.</p><p></p><p>Merci</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Azety, post: 8560812, member: 296991"] étant dans la même situation que le créateur de ce sujet , je ne vais pas refaire un sujet, par contre je vais reformuler la question. PS : merci d'y répondre clairement ^^ Changer le disque dur 250GB hitachi de mon MBP 13" 2010 par quoi ? un 750GB ? SATA évidemment, je ne veux pas de SSD. [B][I]donc ma question : [/I][/B]un plus gros disque dur, ça consomme donc beaucoup + de batterie? ça fait du bruit ? ça ne perturbe pas le bon fonctionnement du macbook pro ? parce que là ... 250 GB c'est bien mais je l'ai rapidement rempli. Je ne veux pas 1 ou 2 TO, je ne suis pas dans la course au matériel, je veux juste un DD plus gros pour travailler en paix. sans avoir à vérifier s'il me reste de la place. Merci [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Mac portables
Changement de disque dur sur MacBook Pro unibody 13" (2009)
Bas