Changement de droits sur un dossier

Toxick

Membre actif
9 Novembre 2006
146
1
Bonjour tout le monde,

Il y a quelques mois de cela j'avais téléchargé via le forum un petit utilitaire gratuit qui permettait de définir les droits sur un dossier. Hélas impossible de remettre la main dessus :(

De mémoire, il avait été conseillé pour rétablir les droits sur un dossier partagé (il était alors en lecture seul pour un des utilisateurs). Ça marchait du tonnerre :up:

Si jamais quelqu'un voit de quoi je parle ça serait parfait.

Merci :zen:
 
Je suggérerais BatChmod. Je ne sais pas si c'est à celui-là que tu penses mais en matière de gestion des autorisations c'est celui qui me vient à l'esprit !
 
Hum..la fatigue.. voir mon message précédent ou je lui propose
Désolé, moi je n'y vois qu'un vague lien vers un site nommé Winmacsoft (que je ne connais pas)... :-(

Mais bon, je t'accorde bien volontiers le ruban bleu de la réponse la plus rapide ! :zen:
 
Ok merci je vais essayer avec celui là. Ce n'est pas le même mais bon.

Si jamais quelqu'un retrouve l'autre je suis toujours preneur.

Merci :up:
 
Lire les informations (cmd + i) ne fonctionne pas ?

Dans Aide une recherche avec le mot Autorisations ne donne rien ?

Désolé, moi je n'y vois qu'un vague lien vers un site nommé Winmacsoft (que je ne connais pas)... :-(

Mais bon, je t'accorde bien volontiers le ruban bleu de la réponse la plus rapide ! :zen:

J'ai pris le 1er lien sur Google et vu que c'est un site ami :siffle:


Lire les informations (cmd + i) ne fonctionne pas ?

Dans Aide une recherche avec le mot Autorisations ne donne rien ?

En effet et une modification des droits est possible ici :

capturedcran20100817151.png