Bonjour tout le monde,
Il y a quelques mois de cela j'avais téléchargé via le forum un petit utilitaire gratuit qui permettait de définir les droits sur un dossier. Hélas impossible de remettre la main dessus
De mémoire, il avait été conseillé pour rétablir les droits sur un dossier partagé (il était alors en lecture seul pour un des utilisateurs). Ça marchait du tonnerre
Si jamais quelqu'un voit de quoi je parle ça serait parfait.
Merci :zen:
Il y a quelques mois de cela j'avais téléchargé via le forum un petit utilitaire gratuit qui permettait de définir les droits sur un dossier. Hélas impossible de remettre la main dessus
De mémoire, il avait été conseillé pour rétablir les droits sur un dossier partagé (il était alors en lecture seul pour un des utilisateurs). Ça marchait du tonnerre
Si jamais quelqu'un voit de quoi je parle ça serait parfait.
Merci :zen: