changement de forfait origami au bout de 6 mois

iCaramba

Membre confirmé
25 Avril 2012
22
1
Bonjour , je vous éxplique mon problème : au mois de décembre j'ai prix un forfait origami star 3h (à 59€/mois) avec un iPhone 4s ; pour ce faire je me suis rendu dans une boutique phoneo , la vendeuse m'a expliquer (comme j'appele très peu) qu'au bout de 6 mois je pourrai le redescendre en star 1h (à 39€/mois) , cela fait maintenant 6 mois que j'ai mon forfait et je suis donc retourner la voir.
Cependant depuis les forfaits ont changer , j'ai du choisir le forfait de base (2h d'appel et 500mo) mais avec une recharge de 500mo (Pour 12€/mois tout de même !!!!!!!!!! :afraid: ) , je suis ensuite reparti chez moi et là je reçoi un premier SMS d'orange me disant que ma demande a bien été prise en compte et prendra effet le 5 juillet ; puis vient ensuite mon problème : je reçoi un second SMS d'orange me disant que le changement me sera facturé 180€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad: :eek: :afraid:
Je compte biensure retourner voir la vendeuse demain quand même , mais je voulait savoir si cest normal !?
De plus elle parlait de 99€ de frais si le changement etait éffectué avant les 6 mois et qu'il n'y en aurait pas si c'était après , elle avait aussi l'air de vouloir que mon forfait ne change qu'au mois d'aout (comme si le mois de juillet était seulement mon 6ème) alors que le mois de juin est bien mon 6ème mois (janvier,février,mars,avril,mai et juin ça fait bien 6 mois non !?
Si c'est vraiment obligé je l'annulerai et je changerai quand mon forfait sera fini pour aller chez sosh !

A+