iOS 10 Changement de langue à la volée ?

gigab

Membre actif
5 Mars 2009
878
26
Bonjour à tous, j'avais lu quelque part qu'avec iOS 10 lorsqu'on voulait écrire un texte en plusieurs langues il n'y avait pas besoin de jongler avec les claviers, que l'on pouvait écrire et iOS changeait les langues à la volée ..

Sur mon iPhone, pas moyen si j'écris en anglais ou espagnol avec le clavier français ça ne fonctionne pas du tout :(

Une idée ?
Merci à tous !
 
Pour moi, sous iOS 8... je crois que je vais passer mon tour et continuer à jongler entre les claviers :D
 
  • J’aime
Réactions: lineakd
Pas de lenteur comparé à quoi? Comparé à iOS9?
Parce que le mien, quand je l'avais passé à iOS9, j'avais de forts ralentissement et un manque global de réactivité.
Je m'étais empressé de repasser à iOS 8 et j'y suis resté car cette version n'étant plus signée, si je tente une mise a jour et que ca ne me convient pas, je ne pourrai plus faire machine arrière.
 
@remy, je n'avais pas d'autres 5s sous ios 9 ou sous ios 8 pour comparer. Je l'ai simplement ouvert et utiliser quelques apps.
J'ai eu un 5s sous ios 9 sans aucun problème.
 
Alors la fonctionnalité de reconnaissance automatique de la langue, que MacG avait testée dès la bêta 1, a été retirée de la version finale?

Car si on lit l'article dont j'ai collé le lien plus haut, il n'y avait nul besoin de changer de clavier pour que le changement de langue s'opère...

macgpic-1465917840-3068455390207-sc-jpt.jpg
 
Alors la fonctionnalité de reconnaissance automatique de la langue, que MacG avait testée dès la bêta 1, a été retirée de la version finale?

Car si on lit l'article dont j'ai collé le lien plus haut, il n'y avait nul besoin de changer de clavier pour que le changement de langue s'opère...

macgpic-1465917840-3068455390207-sc-jpt.jpg

Oui voilà .. Bon ça a du être retiré .. Bien dommage .. Peut être pour la 10.1 avec le mode nuit ? :p