Changement de lecteur optique

Laurent T

Membre confirmé
2 Avril 2003
79
0
Visiter le site
Bonjour à tous !
Je voulais juste savoir si il est envisageable de changer le lecteur optique de l'ibook ? J'aimerai bien troquer mon petit lecteur cd contre un combo
tongue.gif

Savez vous si c'est possible et si cela revient cher ?

C'est possible. Il y a des combo et des superdrive pour iBook chez MCE ( www.mcetech.com ). C'est distribué en France par MacWay.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> C'est possible. Il y a des combo et des superdrive pour iBook chez MCE ( www.mcetech.com ). C'est distribué en France par MacWay.

[/QUOTE]

C'est ENORME !!!
Dés que j'ai 400$ (pas demain la veille quoi par contre), je me prends ÇA. En plus, il est plus rapide que les Superdrive des PowerBook !!
ooo.gif
ooo.gif

Merci Melaure !
laugh.gif
laugh.gif
zen.gif

Je le ferais bien pour mon TI, si j'avais les sous. Le seul problème est qu'il faut envoyer sa machine chez MacWay car on a pas le droit de le monter soit même si on veut garder la garantie. Un peu idiot ...

Non pas du tout ! Remarque tu peux peut-être convaincre MacWay de te l'envoyer. Après tout ils sont peut-être "Open Minded", c.a.d ouvert d'esprit quoi. (Mince le syndrome Van Dame frappe ...)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Non pas du tout ! Remarque tu peux peut-être convaincre MacWay de te l'envoyer. Après tout ils sont peut-être "Open Minded", c.a.d ouvert d'esprit quoi. (Mince le syndrome Van Dame frappe ...)

[/QUOTE]

Mouais c'est subjectif alors. Moi je trouve pas celà très simple lorsque l'on compare la manip' pour changer un miniDD :