Changement de manière de démarrer avec LION

philippebe

Membre enregistré
18 Novembre 2011
3
0
Bonjour, J'ai modifié la manière dont le mac démarre su mon MACBOOK PRO avec LION et je ne me souviens pas du login mais par contre je connais le mot de passe.
Comment puis-je faire pour redémarrer avec l'icone de mon compte et que je puisse entrer mon mot de passe pour me sortir de cette impasse ??
 
Redémarrer avec la partition de secours, monter le volume système et avec le Terminal (par exemple) regarder le contenu du dossier Users de ce volume : tu y verras le nom court des utilisateurs définis dans ce système.
 
On démarre en maintenant les touches command-R enfoncées. Ou on démarre en maintenant la touche alt enfoncée et on choisit la partition de secours.
 
J'ai démarré avec fontion + r et je suis arrivé sur ce qui me semble être la partition de secours.
J'ai les options recharger à partir d'une sauvegarde, réinstaller l'OS, vérifier le disque et vérifier le réseau.
J'ai également pu accéder à Terminal. Avec les fonctions cd et ls j'ai cherché le dossier Users mais je ne le trouve pas ??
Peux-tu me dire comment le trouver et une fois trouvé, avec quelle commande je peux regarder le contenu du ficher en question.

Merci pour ce précisions