Changement de proprietaire.

JPD

Membre actif
28 Avril 2004
735
28
72
Bourg en Bresse
Bonjour,
Je viens de quitter mon iPhone 3GS pour un iPhone 4.
Je souhaite faire profiter de mon ancien iPhone a mon epouse.
Comment faire?
Simplement mettre sa carte SIM?
Avant de faire une connerie je souhaiterais avoir vos lumieres.

Si vous êtes chez le même opérateur, pas de problème, sinon demander le déblocage à celui ci.

Une question subsidiaire : mon fils m'a passé son iPhone 3G après être passé à l'iPhone 4. J'ai réinitialisé l'iPhone depuis iTunes,et tout s'est bien passé, étant chez le même opérateur que lui, il s'est accomodé de ma carte SIM et tout et tout, j'ai pu ensuite entrer mes contacts, synchroniser mon agenda et mes notes (Outlook 2011), et c'est bien mon compte iTunes qui est utilisé, mais par contre, dans les réglages, c'est toujours "iPhone de Gaël monnomdefamille" qui apparaît, comment faire pour que ça devienne "iPhone de Pascal monnomdefamille" qui apparaisse ?

Il me semble que tu fais ça dans iTunes.
iPhone connecté, tu cliques sur son nom dans la liste des appareils et change son intitulé, tout simplement.

• J’aime
Réactions: Pascal 77
Il me semble que tu fais ça dans iTunes.
iPhone connecté, tu cliques sur son nom dans la liste des appareils et change son intitulé, tout simplement.

C'était trop simple et évident pour moi, avec mon esprit tordu, je n'aurais jamais trouvé ça tout seul :sick: :rose: :rateau:

:D

Merci pour le tuyau :zen:

• J’aime
Réactions: Bruno de Malaisie