Changement de store (France vers US)

arkhos

Membre actif
18 Mars 2009
266
8
37
Bonjour à tous,

Une appli que je cherche (un jeux de société sur ipad), n'existe que sur l'itunes store US.

Y-a-t'il des conséquences à changer de store (perte d'appli...) autre que le fait de me retrouver à payer en dollars (avec les frais de banque qui vont avec) ?

Merci de votre aide
 
Tu peux passer d'un store à un autre sans soucis. Par contre, tu ne peux acheter sur le store US que si tu te crées un nouveau compte avec une nouvelle adresse email et surtout avec une carte de crédit US.

SI tu n'as pas de carte de crédit US, seule alternative, les cartes prépayées. Il faut les acquérir sur place en Amérique ou se faire envoyer un coupon cadeau par une personne ayant un compte iTunes US et une carte US enregistrée sur ce compte.

Ensuite, si tu veux charger des app gratuites, tu peux ne pas renseigner la partie carte de paiement.
 
Tu peux passer d'un store à un autre sans soucis. Par contre, tu ne peux acheter sur le store US que si tu te crées un nouveau compte avec une nouvelle adresse email et surtout avec une carte de crédit US.

La carte US est obligatoire ? Avec une VISA internationale je devrais pouvoir payer aux US, mais pas sur itunes ?
 
Oui, une carte US est obligatoire. Il faut que tu habites physiquement aux USA pour acheter sur le store. C'est une des conditions des majors de la musique à l'époque du lancement de la boutique d'Apple? Empêcher les achats de l'étranger.

Hallucinant, je te l'accord.

Mais bon, le jour ou Sony, Universal et consorts auront compris que l'on vit dans un monde global et connecté n'est pas encore arrivé.