changement d'écran

Guill-4ume

Membre enregistré
6 Novembre 2011
2
0
32
Bonjour a tous,

Alors voila comme vous je suis un appleMAniac et j'aimerais améliorer mon macbook blanc.
Alors je m'explique, j'ai un macbook blanc de 2008 2,10 ghz avec un écran de 13,3" et j'ai penser changer l'écran LCD standard par un écran de même taille mais a LED pour gagner un peut en autonomie et en résolution bien-sur.

Je voulais soumettre mon idée a vos avis.

Merciii ^^
 
Tu veux remplacer carrément l'écran de ton mac ? ou lui en mettre un supplémentaire ?
 
si je comprends bien tu veux passer sur du LED sur ton MB, mais j'ai peur que cela n'existe pas ou alors il faudrait que tu achetes et installes un ecran propre à un MBP 13" et encore je ne sais pas si cela sera compatible...

Dans tous les cas tu dois l'aimer ton MB car cela va te revenir très cher
 
oui j'aimerais remplacer l'écran d'origine par un LED, disons que se macbook c'est mon premier et que j'y tien vraiment particulièrement donc je me suis dit autan l'améliorer un peu, pour ce qui est du prix de l'écran de remplacement ce n'est pas un problème, mais en faite c'est surtout pour une question d'économie de batterie que j'ai eu l'idée de mettre un LED je pense aussi que sa allégera un peu le traitement de la carte graphique qui est relativement faiblotte ... 128mo .

bref tous cela pour dire que c'est bien beau sur le papier mais en vrai faut voir c'est pour cela que je vous demande votre avis et si par chance quelques l'a déjà fait.

(j'ai penser mettre un LED d'occasion prit sur un macbook blanc de 2010 )

merci pour vos réponses =)
 
alors concernant la CG de 128Mo, cela ne changera rien du tout, ce n'est pas parce que tu mettra un ecran LED que cela allegera le boulot de la CG cela ne changera rien


Pour ma part je ne tenterai pas cette demarche même si j'apprecie les MACs que j'ai eu, qd il faut le changer faut se faire une raison :)

sinon regarde sur ifixit, si ils t'indiquent comment faire pour changer un ecran 13.3" en LED

Bonne chance!