Changement d'iphone et départ à l'étranger

timgeek

Membre enregistré
22 Juillet 2011
8
0
Lyon
Bonjour,
Je me pose quelques question, et j'aimerai être conseillé.
Tout d'abord j'ai un iphone 3GS et un engagement chez orange jusqu'en juillet 2012.

De plus, en Septembre 2012 je pars en Finlande pour 1 an.

Je souhaiterai donc savoir deux choses:
- J'ai entendu parlé de la sortie d'un iPhone5 en juin (Fake a mon avis). J'ai la possibilité de prendre un iPhone 4S chez orange avec mes 6200 points (réengagement 24mois). Dois-je commander le 4S ou garder le 3GS pour l'instant?

- Si par hasard je prends le 4S (réengagement 24mois), il faudra que je résilie ou gel ma ligne mobile. Les avis divergent sur les forums. L'un d'entre vous est-il donc au courant des solutions qui s'offrent aux abonnés en cas de départ à l'étranger?

Merci
 
En cas de départ, tu peux résilier ton abonnement. Mais, il faut que ce soit bien à ton nom et surtout que tu puisses prouver ce départ par une lettre d'employeur ou d'étude.

Mais c'est galère, les opérateurs sont souvent difficiles là-dessus. Ils font traîner alors que toi tu manques de temps.
 
Salut,
Je pars dans un moi. La solution, j'ai pris un iPhone 4S que j'ai fait débloquer au bout de 3 mois.
J'ai un justificatif, un conseiller orange m'a dit que le plus simple était de résilier pour motif de départ à l'etranger. Je vais prendre l'opérateur finlandais Sonera, avec 15h d'appel, 150 SMS et 3 Go DATA, pour 20€.

Merci