Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Admettons que je souhaite changer d'ordi ou bien qu'il plante. Si j'ai un nouvel ordi, pourrais-je effectuer une synchro avec le nouvel ordi via itunes dans le sens iphone-mac pour que le mac se retrouve avec es données de l'iphone?
Admettons que je souhaite changer d'ordi ou bien qu'il plante. Si j'ai un nouvel ordi, pourrais-je effectuer une synchro avec le nouvel ordi via itunes dans le sens iphone-mac pour que le mac se retrouve avec es données de l'iphone?
Je ne veux pas de Mobilme. Il me parait important de pouvoir refaire un synchro complète de toutes les données et éventuellement la bibliothèques itunes à partir de l'iphone si le mac venait à lacher non ? En d'autres termes, des sauvegardes supplémentaires ical, carnet d'adresse, bibliothèque itunes...sont-elles nécessaires en plus de ce que l'on a sur l'iphone ?
en fait ce que je voudrais savoir c'est si la synchro via itunes peut se faire dans tous les sens (iphone vers mac; mac vers iphone; les deux mélangées) ?