Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition d'un MacBook Pro avec univers Léopard. Jusque là génial !
Je possède un Powerbook G4 titanium depuis 6 ans avec mise à jour univers OSX 10.4
Voilà mon problème :
Sur Entourage, Mail et Itunes, je ne peux pas transférer mes données de mon ancien ordi au nouveau.
Je m'explique : d'habitude, Entourage crée un dossier intitulé "données de Microsoft" dans "Documents" que je remplace dans l'autre ordinateur au même endroit et hop c'est parti !, je retrouve mes données en ouvrant l'application. De même pour Itunes où je copie mon ancien dossier de la bibliothèque vers la nouvelle bibliothèque de Itunes. Etc.. pour Mail ou Carnet d'adresses.
Et là ! Stupeur ! Après avoir copié ces précieux dossiers et ouvert Entourage ou Itunes : RIEN ! NADA ! QUE CHI !
Quelqu'un pourrait-il me montrer la démarche à suivre afin que mes données soient prise en compte par Léopard
Pour info les versions Itunes sont les mêmes entre les deux ordis (7)
Mais pour Entourage je passe de la version normal à la version 2004.
Si à mon tour je pouvais aider sur quelque chose, je n'hésiterai pas.
Merci !
J'ai fait l'acquisition d'un MacBook Pro avec univers Léopard. Jusque là génial !
Je possède un Powerbook G4 titanium depuis 6 ans avec mise à jour univers OSX 10.4
Voilà mon problème :
Sur Entourage, Mail et Itunes, je ne peux pas transférer mes données de mon ancien ordi au nouveau.
Je m'explique : d'habitude, Entourage crée un dossier intitulé "données de Microsoft" dans "Documents" que je remplace dans l'autre ordinateur au même endroit et hop c'est parti !, je retrouve mes données en ouvrant l'application. De même pour Itunes où je copie mon ancien dossier de la bibliothèque vers la nouvelle bibliothèque de Itunes. Etc.. pour Mail ou Carnet d'adresses.
Et là ! Stupeur ! Après avoir copié ces précieux dossiers et ouvert Entourage ou Itunes : RIEN ! NADA ! QUE CHI !
Quelqu'un pourrait-il me montrer la démarche à suivre afin que mes données soient prise en compte par Léopard
Pour info les versions Itunes sont les mêmes entre les deux ordis (7)
Mais pour Entourage je passe de la version normal à la version 2004.
Si à mon tour je pouvais aider sur quelque chose, je n'hésiterai pas.
Merci !