Changement d'ordi :problème transfert de données OS 10.4 à Léopard

bullemalo

Membre enregistré
17 Janvier 2008
1
0
Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition d'un MacBook Pro avec univers Léopard. Jusque là génial !
Je possède un Powerbook G4 titanium depuis 6 ans avec mise à jour univers OSX 10.4
Voilà mon problème :
Sur Entourage, Mail et Itunes, je ne peux pas transférer mes données de mon ancien ordi au nouveau.
Je m'explique : d'habitude, Entourage crée un dossier intitulé "données de Microsoft" dans "Documents" que je remplace dans l'autre ordinateur au même endroit et hop c'est parti !, je retrouve mes données en ouvrant l'application. De même pour Itunes où je copie mon ancien dossier de la bibliothèque vers la nouvelle bibliothèque de Itunes. Etc.. pour Mail ou Carnet d'adresses.

Et là ! Stupeur ! Après avoir copié ces précieux dossiers et ouvert Entourage ou Itunes : RIEN ! NADA ! QUE CHI !

Quelqu'un pourrait-il me montrer la démarche à suivre afin que mes données soient prise en compte par Léopard

Pour info les versions Itunes sont les mêmes entre les deux ordis (7)
Mais pour Entourage je passe de la version normal à la version 2004.

Si à mon tour je pouvais aider sur quelque chose, je n'hésiterai pas.
Merci !
smile.gif
 
d'habitude, Entourage crée un dossier intitulé "données de Microsoft" dans "Documents" que je remplace dans l'autre ordinateur au même endroit et hop c'est parti !, je retrouve mes données en ouvrant l'application.

Le dossier Données utilisateur miscrosoft ne se place pas au même endroit sur Léopard que sur Tiger. Regarde la pièce jointe, tu verras que dans mon dossier Documents, j'ai un dossier Documents (le joli chien !) où avant j'avais le fameux dossier Données utilisateur miscrosoft, mais maintenant, dans Léopard, il doit être dans le dossier Documents d'origine. Bien sûr, il faut que tu fasses disparaître avant celui qui est dans ton joli chien à toi !

J'ai installé Léopard il y a 2 jours, et j'ai eu le même problème que toi... ha les habitudes !!!:rateau:
 
Le dossier Données utilisateur miscrosoft ne se place pas au même endroit sur Léopard que sur Tiger. Regarde la pièce jointe, tu verras que dans mon dossier Documents, j'ai un dossier Documents (le joli chien !) où avant j'avais le fameux dossier Données utilisateur miscrosoft, mais maintenant, dans Léopard, il doit être dans le dossier Documents d'origine. Bien sûr, il faut que tu fasses disparaître avant celui qui est dans ton joli chien à toi !

J'ai installé Léopard il y a 2 jours, et j'ai eu le même problème que toi... ha les habitudes !!!:rateau:

JE SUIS NOUVEAU SUE CE SITE
et j'ai le même problème de transfert des données
je ne trouve pas où se trouve la pièce jointe
merci de votre aide