iMac Changement d'ordinateur

jkwc2

Membre confirmé
25 Mai 2016
20
0
87
Maurepas
Bonjour, et bonne année,

Mon Mac Pro de 2008 commençant à s'essouffler, je veux acheter un iMac. Est-ce que je peux récupérer des logiciels externes comme : Capture NX, Quark X-Press, FotoMagico, Parangon NTFS, Tri-Back-up, qui se trouvent sur mon Mac?
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Rien n'est moins sûr, il faudra vérifier que les versions qui sont en cours dans ton Mac, dont ne connaît la version, soit compatibles avec macOS Sierra et là j'émettrais quelques doutes. A voir...
 
si il a les licences les mise à jours se font automatiquement, sinon il faut vérifier avant. mais bon, il est conditionné par son ordinateur, un moment i faut avancer et changer peut-être les vieux logiciels pour du neuf ou compatible avec le système le plus récent.
c'est pas évident quand on est pro, et quand on utilise des logiciels (ou plugins) très spécifiques (compilateur, etc) mais dans les autres cas, c'est beaucoup plus facile parce que rien est indispensable. de ses logiciels y a que Capture NX que je ne suis pas sûr de sa compatibilité avec le Sierra, les autres sont tous compatibles surtout leurs plus récentes version.
 
si il a les licences les mise à jours se font automatiquement, sinon il faut vérifier avant. mais bon, il est conditionné par son ordinateur, un moment i faut avancer et changer peut-être les vieux logiciels pour du neuf ou compatible avec le système le plus récent.
c'est pas évident quand on est pro, et quand on utilise des logiciels (ou plugins) très spécifiques (compilateur, etc) mais dans les autres cas, c'est beaucoup plus facile parce que rien est indispensable. de ses logiciels y a que Capture NX que je ne suis pas sûr de sa compatibilité avec le Sierra, les autres sont tous compatibles surtout leurs plus récentes version.
Bonjour,
J"ai les licences de ces logiciels, mais je pensais que le fait d"être installés sur un ordi empêchait de les installer sur un autre.
 
Il faudra peut-être ressaisir les numéros de série après l'import entre les deux machines.