changement d'ordinateur

fastdenis

Membre confirmé
5 Février 2011
13
0
Gabon (lieu de travail)
Bonjour,
J'ai créé mon compte i tune sur un PC portable acheté neuf en juin 2005 et toutes mes musiques, photos, app...Etc sont sur le DD de ce PC. Il fonctionne bien mais l'écran commence à donner des signes de faiblesse (pixels). Je souhaite changer d'ordinateur comment faut-il procéder pour tout transférer sur un nouvel ordi (PC ou mac intel) et surtout pour qu' i tune reconnaisse mon compte sur ce nouvel ordi ?
Merci.;)

T'as pas dû te fouler avec la fonction recherche du forum! ;)

Bon allé, je te réponds quand même!

Pour transférer ton iTunes et retrouver l'intégralité de ce qui était présent sur ta nouvelle machine, il suffit de copier entièrement le dossier "iTunes" (Ma musique > iTunes) et de le replacer dans "ma musique" sur ton nouveau PC. Ceci avant l'installation d'iTunes sur ta nouvelle machine (je pense que c'est mieux).

Tu retouvera ainsi toutes tes listes de lecture, tous tes morceaux, tous tes Podcasts, tes étoiles, tes Apps iPhone/iPod/iPad,etc... Pour ton "compte iTunes", il faudra remettre ton ID + MdP.

see ya'

Avant ça moi je lancerais une petite réorganisation de la bibliothèque ( voir capture)

Bonjour,

Je reviens sur ce post. La méthode décrite par hallucinogen_1024 ne fonctionne pas pour moi, par un transfert macbook pro vers un nouveau macbook pro. Ca n'est d'ailleurs pas le seul problème que je rencontre (http://forums.macg.co/mac-os-x/transfert-mac-mac-836222.html) dans mopn transfert. Si vous avez des idées, je suis preneur !

T'as pas dû te fouler avec la fonction recherche du forum! ;)

Bon allé, je te réponds quand même!

Pour transférer ton iTunes et retrouver l'intégralité de ce qui était présent sur ta nouvelle machine, il suffit de copier entièrement le dossier "iTunes" (Ma musique > iTunes) et de le replacer dans "ma musique" sur ton nouveau PC. Ceci avant l'installation d'iTunes sur ta nouvelle machine (je pense que c'est mieux).

Tu retouvera ainsi toutes tes listes de lecture, tous tes morceaux, tous tes Podcasts, tes étoiles, tes Apps iPhone/iPod/iPad,etc... Pour ton "compte iTunes", il faudra remettre ton ID + MdP.

see ya'