changement d'utilisateur : déconnexion

donatello

Membre expert
Club iGen
14 Mars 2001
1 210
324
46
Carrément à l'ouest
Bonjour

Première remarque : merci de ne pas me taper si la question a déjé été posée, j'ai fait une brève recherche infructueuse...

Je viens enfin d'installer panther (wééééé) et tout à mon enthousiasme j'ai pris l'initiative de créer un compte utilisateur pour ma cops bien que je soupçonne qu'elle ne s'en serve jamais puisqu'elle s'en fout d'avoir un compte à elle. Bref.

Mon problème est que ma connexion internet est coupée lors des changements d'utilisateurs.
Comment faire pour garder la connexion et (mieux) pour partager la connexion entre les deux comptes?

Merci
 
Bon d'accord, je m'y colle
tongue.gif


Essaie d'aller voir du coté des préférences système, dans la section réseau. Dans les réglages pppoe, tu as un bouton option; il me semble que tu peux definir si la connexion est coupé ou non à la fermeture de session.

Peut-être est-ce ta solution.
confused.gif
 
yesssss bien vu....

bon et la question subsidiaire : est-il possible de "partager" la connexion? à savoir que tout le monde soit connecté en même temps...
 
Si la connexion reste active lors du chagement d'utilisateurs, elle doit être partagée d'office... Essaie de lancer un téléchargement un peu long depuis l'écran d'un utilisateur, bascule ensuite sur un autre utilisateur, lance un autre téléchargement, et bascule entre les 2 pour vérifier que tes 2 téléchargements se poursuivent simultanément.
 
r e m y a dit:
Essaie de lancer un téléchargement un peu long depuis l'écran d'un utilisateur, bascule ensuite sur un autre utilisateur, lance un autre téléchargement, et bascule entre les 2 pour vérifier que tes 2 téléchargements se poursuivent simultanément.

en tout cas chez moi ça marche et moi ça m'arrange !
smile.gif