iPhone 6s Changement écran devenus noir après avoir fonctionnée

luludi

Membre enregistré
24 Mars 2018
9
0
32
Bonjour,

Je viens de changer mon écran il a fonctionnait quelques minutes puis il est devenu noir, il y a toujours quelques son apple.

L'ancien écran fonctionnait maintenant il ne fonctionne plus et par moment le nouvelle écran affiche l'ecran quelques seconde puis redevient noir. j'ai essayer de le debrancher rebrancher, de rebooter... et ce n'est pas une question de rétro-eclairage dans le noir ou avec un flash il n'y a vraiment rien d'affiché ...et il est reconnu par itunes.

je vais voir en laissant la batterie se vider totalement ...

Et c'est le second écran que je change je n'avais jamais eu aucun problème.

Merciiii dans l'attente de quelqu'un qui pourra m'aider
 
Bonjour, non pas débranché mais il était déchargé. Oui car j'ai encore remarqué un retour de l'écran quelques seconde après une tentative de réparation avec reiboot.
Je vais voir pour un troisième écran mais comment voir si cela vient de la carte mère (avant d'en recommandé une ....) ?
 
Mais comment le restaurer ? j'ai changer d'ordinateur donc je ne peux pas autoriser l'association ...
J'attend un 3ème écran pour essayer et je ne manquerai pas de débrancher l'écran et je verrai bien ...
Je vous remercie pour vos réponses en tout cas
 
En effet, toute opération de maintenance et de remplacement de pièce dans votre iPhone nécessite en premier lieu de débrancher la batterie...
Pour cet écran qui devient noir, un test est necessaire avec un écran neuf.
D'ailleurs s'agit t'il d'un écran "original" ou d'une version OEM a moindre cout ?
 
Un écran à moindre cout car si j'avais eu les moyen j'aurai été chez un réparateur c'est déjà le deuxieme écran que je casse .... lol
 
Est ce que le faite de débrancher la batterie maintenant hors changement de pièces, pourrait avoir un quelconque effet sur le téléphone ?
 
Bonjour, j'ai essaye de faire la restauration mais il m'affiche une erreur et me dit qu'il ne peux pas accéder à cet iphone. Je vous montre la capture d'écran. Avant ça il me demande quand même si j'autorise l'iphone je clique sur autorisé et ensuite voila ce qui se passe.

capture erreur iphone.jpg
J'ai vu l'écran s'afficher quelques seconde encore. Je ne comprend vraiment pas. Normalement ou cela fonctionne ou pas du tout ....
 
Dernière édition par un modérateur:
J'ai finalement reussi la restauration ainsi que la mise à jour. L'écran est toujours noir et itunes m'indiques qu'il n'y a pas de carte sim alors que je l'ai bien inséré