Changement écran MBP early 2008

ice

Membre expert
Club iGen
Alors voilà mon problème,
Je veux changer l'écran de mon MBP 15" de début 2008.
J'ai trouver sur Internet des écran de 15,6 pouces qui seraient apparemment compatible avec mon modèle qui pourtant possède un écran 15,4 pouces...
Arnaque ou réelle possibilité?
 
Salut,

Est ce que c'est déjà un Unibody ou pas ?

Pourrais-tu me donner le code d'identification de ta machine ? (par ex A1286)

Merci
 
je pense qu'il s'agit d'un macbook pro 15" ancienne génération, car de début 2008, donc pas unibody

le LCD fait 15,4" exactement. pour être certain de la parfaite compatibilité, il faut simplement poser la question au vendeur...

autre solution: changer l'ensemble écran; opération beaucoup plus simple
 
je pense qu'il s'agit d'un macbook pro 15" ancienne génération, car de début 2008, donc pas unibody

le LCD fait 15,4" exactement. pour être certain de la parfaite compatibilité, il faut simplement poser la question au vendeur...

autre solution: changer l'ensemble écran; opération beaucoup plus simple

Changer l'écran n'est pas un problème. Je le fais assez souvent dans le cadre de mon travail.
Cependant, l'écran dont je parle (15,6") est deux fois moins cher :eek:
Selon le vendeur, il est parfaitement compatible mais j'ai un gros doute... où vont les 0,2" en plus?
 
très franchement j'ai un doute
il faut demander la référence exacte du LCD au vendeur
dans cette référence doit être mentionné la taille exemple LP154 etc...

si la taille n'est pas la bonne, c'est forcément incompatible. Attention au achat à l'étranger, le retour est quasi impossible
 
Ouhlà mais la résolution n'est pas la même que sur le macbook pro early 2008! Elle devrait être de 1440x900. En plus la dalle que tu présentes est glossy (même si c'était disponible en option je doute que ce soit la bonne).
MacBook Pro "Core 2 Duo" 2.4 15" (08) Specs (Early 2008, MB133LL/A, MacBookPro4,1, A1260, 2198) @ EveryMac.com

Après recherchent, je pense que cet écran est compatible sans pour autant être original puisque le MacBook pro supporte bien le 1280 x 800 même si ce n'est pas sa résolution native.
De toute façon l'écran peut être retourné au vendeur. On va bien voir.
Je vous tiens au courant.
 
Idem je te conseille vivement de prendre un écran de la même génération/modèle de Mac ...