Changement MacBook Pro

Warnershoot

Membre confirmé
28 Décembre 2010
87
2
Bonjour,

J'ai actuellement le mac décrit dans ma signature, et je souhaite le changer pour le nouveau.

Je voudrais juste savoir, si je débranche le HDD de celui que j'ai actuellement, et que je le met dans l'autre, ça ne posera pas de problème ?

Merci !
 
Je voudrais juste savoir, si je débranche le HDD de celui que j'ai actuelle
Tout dépend de la version du système et de build de "l'autre" : si les nouveaux sont en 10.6.6 build 10x500, alors ta machine actuelle doit être au moins en 10.6.6 build 10x500, autrement tu ne pourras pas démarrer sur ton disque dr.

Il te faut donc attendre la sortie des nouvelles machines pour voir l'OS + build minimum.
 
Bonjour,

J'ai actuellement le mac décrit dans ma signature, et je souhaite le changer pour le nouveau.

Je voudrais juste savoir, si je débranche le HDD de celui que j'ai actuellement, et que je le met dans l'autre, ça ne posera pas de problème ?

Merci !

Tu as l'assistant de migration si tu veux juste transférer le contenu de ton MBP actuel.
 
Tu as l'assistant de migration si tu veux juste transférer le contenu de ton MBP actuel.

Le problème c'est que je vais vendre celui-là avant d'acheter l'autre ^^

Vu l'annonce des SSD, je pense que je vais utiliser Time Machine pour tout sauvegarder.

Merci pour vos réponses !