Changement SSD new MBA 2011?

koolshenntm

Membre confirmé
15 Août 2011
20
1
44
Liège
www.daateam.com
Bonjour à tous,

Je suis novice en MAC...

J'ai acheté la semaine dernière un MBA 13' 128SSD en core I5 car il me fallait un pc très mobile pour mes déplacements et je me suis dit que j'allais prendre le MBA et lui mettre Windows car j'ai tjs utilisé Windows lol...

Seulement voilà mon problème... Je suis tombé amoureux de Lion... C'est dingue comme c'est terrible enfin soit j'suis pas là pour ça :rateau:

Maintenant je veux absolument garder Lion et j'aimerais mettre Windows 7 aussi... mais me voilà limité avec 128 et j'aurais aimé avoir un SSD de 256...

Est ce possible de changer le disque dur ou dois je revendre ma machine qui a 3 jours pour racheter la même avec 256...

Je l'ai acheté à la Fnac pour 1199 Euros (y'avait une belle petite promo lol) au lieu de 1279 partout ailleurs.

Je vous remercie pour votre aide.
 
Pour changer le ssd du air, je ne connais que OWC qui en vend (il y en a peut être d'autres) :
http://eshop.macsales.com/shop/SSD/OWC/Aura_Pro_Express

Vu le prix, si tu veux absolument plus d'espace, mieux vaut passer par Apple et changer ta machine.

Ah ok! C'est un prix lol...

Maintenant j'suppose que si j'attends 2,3 mois, les prix diminueront surement...

Je pensais que c'était un SSD comme sur un portable normale mais en plus petit ici, ça ressemble plus à une barrette de Ram.

Je regarderais la vidéo ce soir, je ne sais pas la voir d'ici.

En tout cas merci de l'info.
 
Regarde la date limite à laquelle tu peux rapporter ton MacBook Air à la Fnac pour un échange. Sur un achat sur l'apple store en ligne, tu as 14 jours pour renvoyer la machine sans raison particulière. A la Fnac, je ne sais pas. Il vaut vieux s'en rendre compte au plus tôt car après, ce sera trop tard.
Ceci dit ... ton achat semble très compulsif et peu documenté pour réaliser que le disque n'en n'est pas un ... :siffle:
 
Regarde la date limite à laquelle tu peux rapporter ton MacBook Air à la Fnac pour un échange. Sur un achat sur l'apple store en ligne, tu as 14 jours pour renvoyer la machine sans raison particulière. A la Fnac, je ne sais pas. Il vaut vieux s'en rendre compte au plus tôt car après, ce sera trop tard.
Ceci dit ... ton achat semble très compulsif et peu documenté pour réaliser que le disque n'en n'est pas un ... :siffle:

Oui je sais... Mais a ce prix la je me suis laissé tenté lol...

ça m'apprendra... (Mais je ne pensais vraiment pas que j'apprécierais à ce point Lion...)

Avec 128G pour mon 7 j'avais largement assez pour travailler... Halalala...
 
128Go c'est pas suffisant pour deux systèmes ????

De toute façon dans tous les cas il faut un disque externe donc je vois pas trop où est le problème.

Puis au final as-tu encore besoin de windows ?
 
128Go c'est pas suffisant pour deux systèmes ????

De toute façon dans tous les cas il faut un disque externe donc je vois pas trop où est le problème.

Puis au final as-tu encore besoin de windows ?

Non ce n'est pas assez... Avec les progs que j'utilise non...

J'ai vraiment besoin de windows pour plusieurs programmes spécifiques...

Je me sers tout de façon d'un externe même si je venais à avoir 256...

Merci ;)