changements sur Mac Pro

jujulianos

Membre confirmé
15 Mars 2011
26
2
Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous pour savoir si des changements était a prévoir sur les mac pro en même temps que les I mac ??

Merci,

@++ Julien ;)

Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous pour savoir si des changements était a prévoir sur les mac pro en même temps que les I mac ??

Merci,

@++ Julien ;)

Non.
Leur mise à jour est récente, et il se passera au moins 12 mois avant qu'il arrive quelque chose.
Il n'y a pas de synchronisme entre les iMac et les Mac Pro

On pourrait penser à une révision mineure mettant en place la technologie Light Peak comme sur les derniers MBP. Encore faut-il que Mac OS X la prenne en charge, ce qui n'est pas encore le cas.

Merci pour ta réponse,

donc ça ne serai pas une erreur d'acheter un Mac Pro en ce moment ! ça va faire un trou dans ma trésorerie :sick:

Je ne suis pas encore pressé, vaut mieux attendre la sortie de Mac os X Lion pour acheter ?

Merci pour ta réponse,

donc ça ne serai pas une erreur d'acheter un Mac Pro en ce moment ! ça va faire un trou dans ma trésorerie :sick:

Je ne suis pas encore pressé, vaut mieux attendre la sortie de Mac os X Lion pour acheter ?

Si le besoin n'est pas urgent, attendre fera gagner environ 130 €, ce qui devrait être le prix de la mise à jour de mac OS X Lion (mac OS 10.7 ?)

Acheter un Mac Pro, ce n'est pas comme acheter un MBP ou même un iMac d'entrée de gamme. C'est un investissement pérenne pour de longues années. La seule difficulté est de bien définir le modèle dont on a besoin, sans excès de confort en puissance.