Changer couleur calendriers Outlook 2011

gattinho

Membre actif
26 Novembre 2011
207
7
Grenoble
Hello tlm,

Voici comme l'indique mon titre de topic, j'aimerais savoir comment changer la couleur de mes calendriers Outlook 2011.

En effet j'en ai 5 et ils sont tous de la même couleur et c'est assez gênant dans l'utilisation...

Merci. :)
 
comment changer la couleur de mes calendriers Outlook 2011.
Dans Outlook, les couleurs (qu'il s'agisse des messages, des contacts, des événements...) sont liées aux "Catégories".

Concernant les calendriers, il faudrait savoir ce que tu veux précisément colorier. S'il s'agit du nom du calendrier dans la partie gauche de la fenêtre, tu peux affecter une catégorie en faisant un clic droit sur le nom du calendrier. S'il s'agit des événements, tu peux (tu dois) affecter la catégorie que tu veux à chaque événement lors de la création ou par la suite, que ce soit via un clic droit ou l'outil dans le "Ruban"...

Tu peux trouver quelques détails et explications sur la page dédiée d'Yves Cornil, par exemple, si tu dois te familiariser avec le fonctionnement d'Outlook 2011.

Si ça ne répond pas à ta demande, merci de donner plus de précisions sur le contexte.
 
Bionjour, j ai le même souci..
Je partage 2 calendriers avec mes collaborateurs avec outlook 2011, avant sur le pc nous pouvions les mettre cote a cote, aujourd hui sur mac c est impossible, de plus ils ont la même couleur. Ce qui n est pas facile pour les distinguer, et le topic ci dessus n a pas apporté de solution a mon probleme.
 
Bonjour, j ai le même souci.
Pas vraiment, en fait.

Ici, si on suit bien (tant qu'à faire il aurait été, là aussi, préférable de donner un minimum de précisions) il est question de calendriers sur un serveur Exchange et c'est la couleur de fond que tu voudrais pouvoir modifier. Ce qui n'est pas possible dans la version Mac d'Outlook, pas plus que l'affichage en parallèle des calendriers.

Dans la mesure où c'est une fonctionnalité qui n'a pas été intégrée à cette version, tout ce qu'on peut y faire, c'est faire part de son souhait de la voir intégrée à l'avenir, par exemple via le menu "Aide" > "Envoyer des commentaires..." en espérant que ça motive les développeurs à mettre ça sur la liste des priorités pour une prochaine version (et les financiers à estimer que c'est une source de profits possible)...