Bonjour,
Actuellement j'utilise un compte admin sur ma machine mais malheureusement
mon carnet d'adresse ne se syncronise plus avec Mobile Me. On a tous essayé avec
la help line de mobile Me mais la syncro ne fonctionne toujours pas. Lors de nos essai on a put constater que la syncro fonctionnait très bien avec un autre compte Admin.
Je voudrais utiliser cet autre compte sur ma machine.
Qu'es que sa implique de travaillé sur un autre compte admin? (Documents, compte Itunes, Application)?
Merci pour vos réponses
Actuellement j'utilise un compte admin sur ma machine mais malheureusement
mon carnet d'adresse ne se syncronise plus avec Mobile Me. On a tous essayé avec
la help line de mobile Me mais la syncro ne fonctionne toujours pas. Lors de nos essai on a put constater que la syncro fonctionnait très bien avec un autre compte Admin.
Je voudrais utiliser cet autre compte sur ma machine.
Qu'es que sa implique de travaillé sur un autre compte admin? (Documents, compte Itunes, Application)?
Merci pour vos réponses