10.6 Snow Leopard Changer de fichiers avec la touche <>

Dameron

Membre enregistré
8 Novembre 2020
3
0
43
Bonjour.

J'ai récupéré un Mac sous 10.6. Quand je travaillais sur ce système à l'époque, je pouvais changer de fichier ouvert dans une application en faisant "pomme <>".
Mais ça ne marche plus. Est-il possible de paramétrer ça ?

Merci d'avance.

Cordialement (et désolé pour le double sujet).
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut,

J'arrive un peu tard, mais je sais faire, il faut passer par Préférences Système/Clavier/Raccourcis clavier.

Là, pour chaque application dont le Finder, tu recopie exactement la ligne du menu déroulant et tu affectes la combinaison de touches souhaitée.
 
Merci pour la réponse.

Je suis désolé mais j'avais trouvé la réponse à mon problème qui n'en était pas vraiment un en fait. Sur le clavier que j'avais avant, c'était la touche £ qui était à côté de shift et pas la touche < >.
Par contre, comme j'avais l'habitude d'utiliser la touche à droite de shift pour faire ça, est-il possible de changer de raccourcis ?
J'ai un peu cherché dans le menu que je tu m'as indiqué, mais je n'ai pas trouvé.

Merci en tout cas, bonne journée.
 
En fait, tu le crées le raccourci souhaité dans Préférences Système/Clavier/Raccourcis clavier colonne de gauche "Raccourcis d'applications", à droite vérifie déjà ce que tu as et avec la touche + tu crées ton raccourci dans l'application que tu veux, une à la fois.

C'est plus clair ?
 
Il faut juste veiller à ne pas interférer avec les raccourcis "classiques" de MacOSX.

Content que tu aies pu progresser.