Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Mac portables
Changer de Mac Book Pro et retrouver mes données
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="pat1545" data-source="post: 13612781" data-attributes="member: 1162033"><p><span style="color: rgb(44, 130, 201)">Hello,</span></p><p><span style="color: rgb(44, 130, 201)">Mon Mac Book Pro de <strong>2010 </strong>est arrivé en fin de vie il semblerait....Il n'a quasi plus de son, il ralenti très fort, etc etc...</span></p><p><span style="color: rgb(44, 130, 201)">Je pense en acheter 13" bientôt mais j'ai besoin de savoir: </span></p><p><span style="color: rgb(44, 130, 201)"> <ul> <li data-xf-list-type="ul">comment et avec quoi sauver mes data (sauf Time Machine que je n'aime pas et ne comprends pas) ?</li> <li data-xf-list-type="ul">que faut il sauver que je pourrai sans problème refaire fonctionner sur le nouveau ?</li> <li data-xf-list-type="ul">est il possible de passer les data (photo-mp3) de l'ancien vers le nouveau par câble, réseau ou autre ?</li> <li data-xf-list-type="ul">y a t-il des précautions à prendre pour cette opération de transvasement que je n'ai encore jamais fait ?</li> </ul><p>Merci !</span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="pat1545, post: 13612781, member: 1162033"] [COLOR=rgb(44, 130, 201)]Hello, Mon Mac Book Pro de [B]2010 [/B]est arrivé en fin de vie il semblerait....Il n'a quasi plus de son, il ralenti très fort, etc etc... Je pense en acheter 13" bientôt mais j'ai besoin de savoir: [LIST] [*]comment et avec quoi sauver mes data (sauf Time Machine que je n'aime pas et ne comprends pas) ? [*]que faut il sauver que je pourrai sans problème refaire fonctionner sur le nouveau ? [*]est il possible de passer les data (photo-mp3) de l'ancien vers le nouveau par câble, réseau ou autre ? [*]y a t-il des précautions à prendre pour cette opération de transvasement que je n'ai encore jamais fait ? [/LIST] Merci ![/COLOR] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Mac portables
Changer de Mac Book Pro et retrouver mes données
Bas