Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Mac portables
Changer de Mac Book Pro et retrouver mes données
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Baobai" data-source="post: 13836193" data-attributes="member: 1144071"><p>Hello tout le monde, </p><p></p><p>Me voici un peu dans le même cas que Pat. Je tourne depuis 10 ans sur un macbook pro fin 2011. Je réalise souvent des sauvegardes Time Machine. Le contenu de mon macbook pro fin 2011 est d'ailleurs le résultat d'un transfert de donnée Time machine réalisé depuis mon précédent Mac book pro (qui devait dater de la guerre 14). Je souhaite acheter un Macbook Air, et réaliser le transfert de mes données via mon DDE et Time Machine lorsque j'aurai reçu la nouvelle machine. Je me demande tout de même, si c'est le bon plan de transférer comme cela mes données d'un vieux Mac vers un tout neuf, sachant les mises à jour logiciel, les nouveaux systèmes d'exploitation etc .... Fonctionner comme cela ne va t-il pas créer des soucis de fonctionnement dans mon nouveau Mac ? Comme construire une maison neuve sur une toute vieille, c'est jamais très bon ...</p><p>En même temps, je ne me vois pas transférer dossier par dossier le contenu de mon ordinateur , qui est bien rangé, mais tout de même plein de trucs ...</p><p></p><p>Merci à vous</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Baobai, post: 13836193, member: 1144071"] Hello tout le monde, Me voici un peu dans le même cas que Pat. Je tourne depuis 10 ans sur un macbook pro fin 2011. Je réalise souvent des sauvegardes Time Machine. Le contenu de mon macbook pro fin 2011 est d'ailleurs le résultat d'un transfert de donnée Time machine réalisé depuis mon précédent Mac book pro (qui devait dater de la guerre 14). Je souhaite acheter un Macbook Air, et réaliser le transfert de mes données via mon DDE et Time Machine lorsque j'aurai reçu la nouvelle machine. Je me demande tout de même, si c'est le bon plan de transférer comme cela mes données d'un vieux Mac vers un tout neuf, sachant les mises à jour logiciel, les nouveaux systèmes d'exploitation etc .... Fonctionner comme cela ne va t-il pas créer des soucis de fonctionnement dans mon nouveau Mac ? Comme construire une maison neuve sur une toute vieille, c'est jamais très bon ... En même temps, je ne me vois pas transférer dossier par dossier le contenu de mon ordinateur , qui est bien rangé, mais tout de même plein de trucs ... Merci à vous [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Mac portables
Changer de Mac Book Pro et retrouver mes données
Bas