Changer d'ID l'enregistrement de son Mac, set-ce possible

iMydna

Membre actif
27 Avril 2011
427
7
France
Bonjour,

Je vous explique mon petit problème.. J'ai acheté un macbook Pro il y a 1 mois, donc je suis follement amoureux, il faut le signaler quand même, que ce switch à été des plus parfaits :)

Cependant, petit hic, quand j'étais dans le magasin, je l'achète etc, on l'ouvre avec le vendeur, il me demande un Apple ID pour l'enregistrer sous Lion bon pas de problème, je rentre le miens et la il ne marche pas (en effet, le vendeur ne m'avait pas préciser qu'il fallait que le compte associé à l'ID est des coordonnées bancaires, ce qui n'est pas mon cas car je suis mineur).
Mon père donc rentre son ID, et là c'est la catastrophe..

Car j'ai reformaté complètement mon mac ce weekend, pour une raison X-Y peut importe :)

Sauf que .. A la réinstallation de Lion, il faut bien sur que je rentre une Apple ID pour prouver que j'ai bien acheter cette ordinateur, et là premier problème, je dois être avec mon père pour qu'il rentre son ID ... Donc déjà premier bémol, je ne peux pas certifier qu'il est à moi sans lui.. Déjà sa, sa m'enquiquine.. Secondo, une fois l'installe faites etc.. Je me rends compte que du coup le mac a pompé toutes les informations de son compte !! Et je me retrouve donc comme si j'étais sur SON mac.. Et sa, je dois vous dire que sa gâche tout.. Car dans Users/Jacques(il s'appelle pas jacques mais tandis mdr... ) c'est un peu agaçant, de dépenser tant d'argent et de ne pas avoir cette belle bête à mon nom.. C'est pour sa que j'aimerais savoir si c'était possible de modifier l'ID qui avait été utilisé pour enregistrer le MAC.

Merci d'avance pour vos réponses :)

Je ne sais pas si ma question à été formuler correctement et est très explicite... :/ :D