Changer fond ecran periodiquement

SingerTheBirdy

Membre actif
10 Décembre 2001
121
1
45
bonjour,

voila je voulais savoir comment faire pour que mon fond d'ecran change tout seul tout les x temps.

On lui indiquerait un dossier ou se trouve des photos et suivant un parametre temps que l'on définit, il serait possible de faire changer le fond d'ecran tout seul..

Une idée ?

merci bcp
 
Cycle de CaffeineSoft: il est gratuit et change l'image de fond à intervalles réguliers, tu dois juste lui indiquer dans quel(s) dossier(s) piocher. Cadeau Bonux: l'icone dans le Dock indique la charge CPU.
 
la caverne d'alibaba pour mac c'est sur versiontracker.com recherche le terme desktop y a au moin 4 appli qui font ca avec plein d'option genre multidossier autodownload d'image etc etc...
 
Moi, j'utilise ChangeDesktop, trouvé sur versiontracker. Assez commode, permet aussi de changer le fond d'écran au démarrage, et au réveil...
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jfr:
Moi, j'utilise ChangeDesktop, trouvé sur versiontracker. Assez commode, permet aussi de changer le fond d'écran au démarrage, et au réveil...
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

moi aussi utilise changedesktop, très bien, pas de plantage, tu peux demander à checker automatiquement les nouvelles versions.
 
Encore une bonne nouvelle du côté de chez Jaguar. Mais le problème c'est que chez moi le fond d'écran est contamment masqué par une grande fenêtre du Finder en mode colonnes et les multiples applications qui tournent en même temps.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Premier sur le Mac:
Est-ce que quelqu'un a constaté des ralentissement pendant le changement d'images ?<HR></BLOCKQUOTE>

non aucun, c'est transparent, chez moi c'est paramétré dans les préférences de changedekstop pour chenger toutes les 5mn, et ça roule !