Changer iPhone 3gs pour 4

jbbtls

Membre enregistré
22 Janvier 2011
2
0
Bonjour a tous,

je souhaiterais profiter de la hauuse de la tva pour changer mon 3GS contre un iPhone4.

Je vais donner mon 3GS a mon beauf mais il faut que je lui donne vide de toute mes appli et de mes contacts ect..... et il faut que je les recuperes sur mon iPhone 4.

Comment dois je m'y prendre pour faire cette manip. Y a t il une procedure ???

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

Salut !
Réglges/Général/Réinitialiser/Effacer Contenu et réglages.
Un beauf ?

La procédure décrite est bonne pour effacer toutes les données de ton iPhone 3GS, mais il faut au préalable sauvegarder/synchroniser ton iPhone avec iTunes sur ton ordinateur (un Mac j'espère ! mais ça marche aussi sur un PC)
Quand tu connecteras ton iPhone 4 la première fois iTunes te demandera si tu veux récupérer la sauvegarde.
Tu n'es pas obligé de le faire, toutes les applications, la musique, le photo et les vidéos pourront être resynchronisés sur l'iPhone. De même sur le mac les données iCal et Carnet d'adresses, seront synchronisées.

Je l'ai fais cette aprem chez Orange, il m'ont repris 150€ en bons d'achats. J'ai pris un iPhone 4 32Go pour environ 350€ (il n'ont pas voulu me déduire les 150 de mon 3GS sur mon iPhone 4. A la place, j'ai acheté un disque dur en réseau.

Par contre je n'arrive pas à syncro mon compte mail (Entourage sur mon Mac) avec iTunes