Changer la carte 3D d'un iMac G3

Si quelqu'un savait faire ça, il serait riche...
smile.gif
smile.gif

Mais pour être clair, non on ne peut pas !

Eh oui chez Apple quand tu payes pas cher, t'es le pigeon. T'aurais acheté un PC à 500 euros tu aurais pu changer sa carte vidéo ...

Oui, mais un Mac qui a deux ans, tu peux encore le revendre (faut pas exagérer sur le prix), alors qu'un PC qui a deux ans, c'est invendable !

PS : melaure, ton Ti n'est pas encore en vente ?

Même les Mac qui on dix ans se vendent encore! moi jamais de la vie j'arriverais a vendre mon premier et dernier PC (j'en suis resté au 486 ca m'a suffit!)

Je réfléchi encore sur le passage au TI 1 Ghz
wink.gif

Cependant le statut spécial du Mac d'occasion commence à tomber. Je le voit bien avec mon TI qui perd plus du tiers de sa valeur en 1 an. C'est plus qu'il y a dix ans. Je pense que le Mac tombe dans un cycle de renouvellement de plus en plus court et qu'Apple fait des générations d'OS qui éliminent les machines de plus de trois ans ce qui fait que les prix de l'occasion s'éffondrent ...

Ah bas à ce prix là faut plus ce pleindre !! C'est un Palm !!!
laugh.gif

melaure a dit:
Eh oui chez Apple quand tu payes pas cher, t'es le pigeon. T'aurais acheté un PC à 500 euros tu aurais pu changer sa carte vidéo ...

Oui mais faut pas déconner non plus tout le monde sait que sur les iMac la carte vidéo est soudée donc non remplaçable, c'est peut-être idiot mais c'est pareil pour tout quand on achète quelque chose il faut se renseigner avant…

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Je réfléchi encore sur le passage au TI 1 Ghz
wink.gif

Cependant le statut spécial du Mac d'occasion commence à tomber. Je le vois bien avec mon TI qui perd plus du tiers de sa valeur en 1 an.
<hr /></blockquote>
Je n'ai pas l'impression que tous les vendeurs de machines d'occasion aient bien intégré ceci !