gibet_b Membre expert Club iGen 28 Mars 2005 1 905 119 44 Combrailles (France) www.bournisien.info 1 Janvier 2006 #1 Salut à tous, Est-il possible de changer la couleur de fond de la barre latérale du finder ? Merci !
ultra' Membre actif 25 Novembre 2004 444 106 49 Paris www.frenchstudio.net 3 Janvier 2006 #2 oui, c'est tout à fait possible avec un logiciel nommé Themepark, logiciel qui sert à créer des thèmes et à les modifier. Compliqué à utiliser mais je ne connais pas d'autre méthode.
oui, c'est tout à fait possible avec un logiciel nommé Themepark, logiciel qui sert à créer des thèmes et à les modifier. Compliqué à utiliser mais je ne connais pas d'autre méthode.
F fabrice.jc Membre confirmé 3 Septembre 2005 93 0 54 1 Février 2006 #3 Je n'ai pas trouvé la variable à changer (carré blanc?) ni dans Extras.rsrc ni dans finder.rsrc. Quelqu'un connaîtrait-il cette "clé" ? Merci.
Je n'ai pas trouvé la variable à changer (carré blanc?) ni dans Extras.rsrc ni dans finder.rsrc. Quelqu'un connaîtrait-il cette "clé" ? Merci.
F fabrice.jc Membre confirmé 3 Septembre 2005 93 0 54 1 Février 2006 #4 :o J'ai recherché voir les messages themepark et j'ai trouvé sur le forum MacNN (en anglais): il faut modifier le "theme" : 'global elements/metal windows/metal window bevels and masks'. A tester donc. .
:o J'ai recherché voir les messages themepark et j'ai trouvé sur le forum MacNN (en anglais): il faut modifier le "theme" : 'global elements/metal windows/metal window bevels and masks'. A tester donc. .
ultra' Membre actif 25 Novembre 2004 444 106 49 Paris www.frenchstudio.net 1 Février 2006 #5 J'étais quasiemment sûr que c'était dans "text color" mais je peux me tromper, ça fait énormément de temps que je n'ai pas utilisé themepark :mouais:
J'étais quasiemment sûr que c'était dans "text color" mais je peux me tromper, ça fait énormément de temps que je n'ai pas utilisé themepark :mouais:
arno1x Membre actif 21 Septembre 2005 532 92 71 aquitaine arno1x.deviantart.com 1 Février 2006 #6 fabrice.jc a dit: :o J'ai recherché voir les messages themepark et j'ai trouvé sur le forum MacNN (en anglais): il faut modifier le "theme" : 'global elements/metal windows/metal window bevels and masks'. A tester donc. . Cliquez pour agrandir... Salut, j'ai essayé et je n'y arrive pas, la couleur ne change pas, elle reste blanche... Snifff, je ne dois pas faire comme il faut. @+ Arno
fabrice.jc a dit: :o J'ai recherché voir les messages themepark et j'ai trouvé sur le forum MacNN (en anglais): il faut modifier le "theme" : 'global elements/metal windows/metal window bevels and masks'. A tester donc. . Cliquez pour agrandir... Salut, j'ai essayé et je n'y arrive pas, la couleur ne change pas, elle reste blanche... Snifff, je ne dois pas faire comme il faut. @+ Arno
F fabrice.jc Membre confirmé 3 Septembre 2005 93 0 54 2 Février 2006 #7 Pour Arno, j'ai lu par ailleurs qu'il était possible de changer la couleur de la barre latérale du finder via un éditeur hexadécimal. Rem.: il ya foule de messages du même type sur le forum américain et j'en ai passé qq uns. P.S.: je n'ai pas moi-même la solution et j'ai pas le temps de faire la recherche complète. @ +.
Pour Arno, j'ai lu par ailleurs qu'il était possible de changer la couleur de la barre latérale du finder via un éditeur hexadécimal. Rem.: il ya foule de messages du même type sur le forum américain et j'en ai passé qq uns. P.S.: je n'ai pas moi-même la solution et j'ai pas le temps de faire la recherche complète. @ +.
Kéfa Membre actif 21 Octobre 2005 310 8 kaiser.ik.free.fr 22 Août 2006 #8 Je cherchais la solution et comme je l'ai trouvé, je la poste ici PAR LÀ !