Changer la couleur de la barre latérale

oui, c'est tout à fait possible avec un logiciel nommé Themepark, logiciel qui sert à créer des thèmes et à les modifier.

Compliqué à utiliser mais je ne connais pas d'autre méthode.

Je n'ai pas trouvé la variable à changer (carré blanc?) ni dans Extras.rsrc ni dans finder.rsrc.

Quelqu'un connaîtrait-il cette "clé" ?

Merci.:)

:o
J'ai recherché voir les messages themepark et j'ai trouvé sur le forum MacNN (en anglais):

il faut modifier le "theme" : 'global elements/metal windows/metal window bevels and masks'.

A tester donc. ;) .

fabrice.jc a dit:
:o
J'ai recherché voir les messages themepark et j'ai trouvé sur le forum MacNN (en anglais):

il faut modifier le "theme" : 'global elements/metal windows/metal window bevels and masks'.

A tester donc. ;) .
Salut, j'ai essayé et je n'y arrive pas, la couleur ne change pas, elle reste blanche... Snifff, je ne dois pas faire comme il faut.

@+ Arno

Pour Arno, j'ai lu par ailleurs qu'il était possible de changer la couleur de la barre latérale du finder
via un éditeur hexadécimal.

Rem.: il ya foule de messages du même type sur le forum américain et j'en ai passé qq uns.

P.S.: je n'ai pas moi-même la solution et j'ai pas le temps de faire la recherche complète. ;)

@ +.