Changer la limite sonore sur iTouch V2 ?

korben2005

Membre confirmé
2 Janvier 2009
73
6
Nord - Orchies
Bonjour, me voila donc parmi vous avec mon nouveau jouet ;)

Je souhaiterai donc savoir si il est possible de modifier cette limite puisque le bouzin n'est toujours et malheureusement pas Jailbreaké ?

Ciao et meilleurs voeux a tous
 
Désolé,mais pour l'instant non car l'iPod est réglé pour ne pas dépasser les normes européennes,peut être après avec un logiciel Cydia :confused:
 
Ok merci gabilolo ;)
Je trouve que le volume est un peu faible mais bon, c 'est les normes, snif.
Tu en sais plus si ça avance sur le jailbreak du V2 ?

Pour la petit histoire j' habite pas très loin de chez toi, Orchies :D

Ciao
 
Je trouve déjà que le niveau sonore maximal de l'iPod est élevé, pourquoi veux-tu encore l'augmenter ?
Essaie avec un autre casque audio. Certains sont particulièrement faiblards avec l'iPod Touch.
 
La dev team travaille beaucoup en ce moment sur le jailbreak du iTouch 2G.. On en saura plus plus tard ;)
 
Bah ecoute moi je trouve le son un peu faiblar justement, j'ai un casque de moyenne gamme je pense mais je compte me prendre le casque Apple In Ear débur Février, si vous avez des critiques dessus faites les moi savoir ! ;)
 
Je l'ai,il a un bon son et de bonnes basses,mais on ne peut pas l'utiliser quand on fait du jogging ..
 
Désolé,mais pour l'instant non car l'iPod est réglé pour ne pas dépasser les normes européennes,peut être après avec un logiciel Cydia :confused:

Je souhaite prendre soin de mes oreilles et je suis au Canada... est-ce que mon touch fonctionne aussi selon les normes européennes par défaut ? Si c'est le cas, j'en serais heureux.
 
Oui ,le volume sonore de l'iPod Touch est réglé au maximum à 100 dB