Changer l'adresse url d'un site créer avec iweb09

balrog82

Membre enregistré
7 Novembre 2009
5
0
41
Bonjour, étant nouvel utilisateur mac j'ai besoin d'aide. Je viens de créer un site via iweb en ayant auparavant acheté un nom de domaine sur 1&1 et un abonnement à mobileme. Mon problème se situe au niveau de l'adresse url de se site, je me retrouve avec une adresse du genre webme.com/nom.prenom/monsite alors que je souhaiterais avoir une adresse comme www.monsite.com . J'ai regarder sur divers forum, j'ai essayé une redirection en cname mais ça n'a rien donner (ou alors je m'y suit mal pris). C'est vraiment important pour moi c'est le site d'une association que j'ai créer mai c'est embêtant de voir mon nom s'afficher dans l'adresse à chaque fois. Donc si quelqu'un pouvais m'aider s'il vous plaît.
 
Pourrais tu me préciser plus en détail la démarche je n'y arrive pas. Merci

---------- Nouveau message ajouté à 09h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h55 ----------

C'est bon je crois que j'ai trouvé
 
J'ai fait ce que tu m'a dit, je vais donc attendre 48h mais je crois pas que ça va marcher car je l'avais déjà fait auparavant et ça n'avait rien donner. Aurais-tu une autre solution? J'avais entendu parler de la création d'un sous domaine (chez 1&1 dans mon cas) et de faire une redirection cname mais ça n'avait pas marcher non plus. Donc je ne sais plus trop quoi faire.