niroz Membre actif 16 Décembre 2009 100 7 36 22 Septembre 2017 #1 Bonjour à tous, J'ai cherché partout, je ne trouve pas comment modifier mon domicile dans Plans sur iOS (11). Savez-vous où changer ce réglage ? Merci !
Bonjour à tous, J'ai cherché partout, je ne trouve pas comment modifier mon domicile dans Plans sur iOS (11). Savez-vous où changer ce réglage ? Merci !
roquebrune herbivore 14 Janvier 2016 1 608 219 Munchen 22 Septembre 2017 #2 Ca m’intéresse je savais pas qu’on pouvait
Dead head Sans Roi Club iGen 17 Juin 2004 2 766 968 Région parisienne www.francoise-d-eaubonne.org 22 Septembre 2017 #3 En modifiant votre adresse dans l'app Contacts ? Réactions: niroz
niroz Membre actif 16 Décembre 2009 100 7 36 23 Septembre 2017 #4 Dead head a dit: En modifiant votre adresse dans l'app Contacts ? Cliquez pour agrandir... Merci c’est réglé ! Sujet clos
Dead head a dit: En modifiant votre adresse dans l'app Contacts ? Cliquez pour agrandir... Merci c’est réglé ! Sujet clos
Dead head Sans Roi Club iGen 17 Juin 2004 2 766 968 Région parisienne www.francoise-d-eaubonne.org 23 Septembre 2017 #5 Ce n'est pas sympathique de ne pas partager votre solution, d'autant plus roquebrune, plus haut, a manifesté son intérêt.
Ce n'est pas sympathique de ne pas partager votre solution, d'autant plus roquebrune, plus haut, a manifesté son intérêt.
niroz Membre actif 16 Décembre 2009 100 7 36 23 Septembre 2017 #6 Dead head a dit: Ce n'est pas sympathique de ne pas partager votre solution, d'autant plus roquebrune, plus haut, a manifesté son intérêt. Cliquez pour agrandir... J'ai cité votre réponse en vous remerciant de m'avoir donné la solution à mon problème...
Dead head a dit: Ce n'est pas sympathique de ne pas partager votre solution, d'autant plus roquebrune, plus haut, a manifesté son intérêt. Cliquez pour agrandir... J'ai cité votre réponse en vous remerciant de m'avoir donné la solution à mon problème...
Dead head Sans Roi Club iGen 17 Juin 2004 2 766 968 Région parisienne www.francoise-d-eaubonne.org 23 Septembre 2017 #7 niroz a dit: J'ai cité votre réponse en vous remerciant de m'avoir donné la solution à mon problème... Cliquez pour agrandir... Désolé, je n'avais pas compris.
niroz a dit: J'ai cité votre réponse en vous remerciant de m'avoir donné la solution à mon problème... Cliquez pour agrandir... Désolé, je n'avais pas compris.