changer le format d'une police?

Bonjour tout le monde,
Est ce que vous savez si on peut changer le format d'une police?
J' ai réalisé un pack avec de la "bolognese.bmap" et ma cliente qui souhaite gérer le repiquage sur une bécane à elle voudrait de la bolognese.ttf. :(

Ch'uis bien em€%∆…

Merci d'avance pour votre aide.
 
Cela va dépendre si la licence de la dite police t'y autorise…

C'est à dire? comment je peux faire pour savoir? Le mieux serait d'essayer pour voir si ça marche? Mais via quelle logiciel, je peux faire ça?
 
Elle vient d'où cette police ? Chaque fonte est normalement vendue avec un EULA ou licence.
Car comme n'importe quelle autre "œuvre de l'esprit" elles sont protégées et soumises aux droit d'auteur…

Je suis dans l'incapacité de retrouver la licence ou la EULA de cette police. Ma question n'est pas de savoir si j'ai le droit ou pas? Mais plutot si techniquement, c'est faisable. Après je m'arrangerais avec ma cliente pour qu'elle achete la police. Je ne suis pas d'en l'optique de frauder, Je suis moi aussi respectueux des "œuvres de l'esprit"!
 
bonjour, il existe plusieur logiciel sur le net permettant de modifier le format de la police, j'en utilisé un avant mais j'ai du formaté mon pc et je ne me souvien plus du nom du logiciel :(

je continue a chercher et quand je l'aurais retrouvé je te donne sa ;)