changer le mot de passe du tlb partage de fichier

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
salut, je veut mettre un g4 et un imac en reseau par ethernet mais je n'arrive pas a me connecter a l'imac et inversement car je ne connait pas le mot de passe de l'identité sur le reseau (ds partage de fichier), j'aimerai donc je changer...mais pour ça il me faut le mot de passe !!
alors, comment recuperrer ce mot passe? Help c'est la galère
config: os 9.04 et 9.1 pou l'imac
merci de votre aide !
 
Salut Bigmac

J'ai déjà eu ce problème à l'époque du système 7.5.5.
La seule solution était de démarrer sans les extensions et de supprimer le fichier de préférences "partage de fichier".

Maintenant, sur les OS 9.0.4 et 9.1, ce fichier s'appele "Préférences TdB Partage" mais je ne sait pas si ça va marcher… Essaye tout de même car sans ce fichier, tu devras refaire les réglages de ce TdB et donc, entrer un nouveau mot de passe…

A part ca, aucune idée…

tient moi au courant…

A+

------------------
Manu
 
Salut FatMac

Pour enlevé le mot de pass il faut aller dans le tdb Partage de fichiers, puis dans utilisateurs et groupes et ouvrir le possesseur. Il faut que la case mot de pass modifiablesoit cochée, et la si la partage de fichier est desactivé tu peux choisir de mettre un autre mot de pass ou rien.

En tous cas j'ai presque la meme config que toi et c'est comme ca que j'ai fait.

@+