Changer le propriétaire de la machine

Meow the Catz

Membre actif
15 Mars 2006
853
22
54
Bonjour,

Alors à l'installation, par défaut mon mac m'a mis le nom du premier utilisateur créé comme possédant la machine.

Comment modifier cette donnée ? Car je voudrais qu'il s'affiche autre chose...

Merci

Meow the Catz a dit:
Bonjour,

Alors à l'installation, par défaut mon mac m'a mis le nom du premier utilisateur créé comme possédant la machine.

Comment modifier cette donnée ? Car je voudrais qu'il s'affiche autre chose...

Merci

Vois dans "Préférences Système/Partage" :hein: ;)

On ne doit pas modifier le nom de l'utilisateur, cela va créer des problèmes. Il existe cependant une manip pour le faire, voir ICI (si tu te sens de la faire. Moi, je préfère ne pas toucher pas à ça ;)).

Ce que tu peux faire et qui est très facile, c'est te créer un nouvel utilisateur (avec la capacité d'administrer l'ordinateur ou non) avec le nom que tu souhaites (Préférences système/Comptes).

Paski.pne a dit:
On ne doit pas modifier le nom de l'utilisateur, cela va créer des problèmes. Il existe cependant une manip pour le faire, voir ICI (si tu te sens de la faire. Moi, je préfère ne pas toucher pas à ça ;)).

Ce que tu peux faire et qui est très facile, c'est te créer un nouvel utilisateur (avec la capacité d'administrer l'ordinateur ou non) avec le nom que tu souhaites (Préférences système/Comptes).

On ne parlais pas de changer le nom de la maison :rateau: mais juste celui de l'ordinateur!!!

name.jpg

Link a dit:
On ne parlais pas de changer le nom de la maison :rateau: mais juste celui de l'ordinateur!!!
OUPS !!! J'aurais dû finir ma sieste !! :rateau: :rose:
Bon... Ben, je vais sortir comme si de rien n'était... :siffle: :siffle: :siffle:

Link a dit:

Ouf, je me demandais tout d'un coup si c'était moi qui ne savait plus lire :siffle: :D :D :D

Paski.pne a dit:
OUPS !!! J'aurais dû finir ma sieste !! :rateau: :rose:
Bon... Ben, je vais sortir comme si de rien n'était... :siffle: :siffle: :siffle:

Pas trop longtemps quand même on a encore besoin de toi ici :D

Merci ;)

Link a dit:
J'ai pas pigé ce que tu veux dire!!!
moi aussi...
mais moi aussi je voudrais renomer ma maison (compte admin, premier compte, flemme de m'en créer un autre, & tout le traintrain)... :rose:

Link a dit:
oui, merki^^ je crois qu'au moment où tu tapais cette réponse, j'étais en train de lire le topic :D
Je savais pas en fait^^ Bon, now je sais... c'est bien dommage, mais c'est pas grave, je l'aime quand même mon mac... & c'est LE plus beau :D:D:D

UnAm a dit:
oui, merki^^ je crois qu'au moment où tu tapais cette réponse, j'étais en train de lire le topic :D
Je savais pas en fait^^ Bon, now je sais... c'est bien dommage, mais c'est pas grave, je l'aime quand même mon mac... & c'est LE plus beau :D:D:D
Menteur !!! C'est le MIEN le plus beau ;)