Changer les fonds de mavericks

neomismo

Membre confirmé
27 Décembre 2010
18
0
32
Bonjour,

Je cherche depuis quelques heures sur différents forums le moyen de changer le fond écran du Dashboard, Mission Control et de l'écran de verrouillage sous Mavericks. Sans succès :(
Je ne vois que des tutos pour le OS Lion mais en les suivants je m’aperçois qu'il n'existe pas les mêmes fichiers à modifier.

J'appelle donc les Experts :king: Mavericks à la rescousse !

Merci d'avance pour votre aide

Flavien
 
Bonjour,

Je cherche depuis quelques heures sur différents forums le moyen de changer le fond écran du Dashboard, Mission Control et de l'écran de verrouillage sous Mavericks. Sans succès :(
Je ne vois que des tutos pour le OS Lion mais en les suivants je m’aperçois qu'il n'existe pas les mêmes fichiers à modifier.

J'appelle donc les Experts :king: Mavericks à la rescousse !

Merci d'avance pour votre aide

Flavien

Ta recherche a pas dû être très poussée... :rolleyes:
;);)


Dans ton message mes réponses et c'est à priori pas possible pour Mission Control.
 
  • J’aime
Réactions: neomismo
Je cherchais en Français peut être pour ça aussi^^

J'ai réussi à changer le fond du Dashboard mais pour l'écran de verrouillage j 'ai juste réussi à faire disparaître le logo Apple :(
 
Je cherchais en Français peut être pour ça aussi^^

J'ai réussi à changer le fond du Dashboard mais pour l'écran de verrouillage j 'ai juste réussi à faire disparaître le logo Apple :(

Un petit retour après plusieurs essais, la méthode pour changer le Dashboard marche, en revanche pour l'arrière plan lors du choix de session ne fonctionne que sur certaines images. Si l'image est trop claire vous ne verrez plus les icônes : éteindre, redémarrer...
L'image que vous choisissez peut aussi tout simplement ne pas fonctionner et cela se voit par l'absence de la pomme et le fond toujours en gris.