Changer mon mbp 2008?

kaboum

Membre actif
13 Août 2003
245
5
47
la réunion
Bonjour,

Je regardais les nvx mbp, et je crois que je n'aurais aucun intérêt à revendre mon mbp 2008, 2,4Ghz, 3 Go, DD 350Go à 7200rpm à peu près 900 euros pour acheter le nouveau 13,3, 2,4Ghz, 4Go et 250Go pour 300 euros de plus?

Quel avantage?

Merci et bonne journée, fait un temps magnifique, la mer est belle!

Hubert.
 
Oui mais tu oublies juste le seul point qui mérite d'être notifié entre les deux modèles : le chipset graphique, où l'on passe d'un 9400M à un 320M (et l'autonomie qui est meilleure aussi).

Après, est-ce que ça vaut le coup de le revendre pour ça... à toi de voir.
 
Oui mais tu oublies juste le seul point qui mérite d'être notifier entre les deux modèles : le chipset graphique, où l'on passe d'un 9400M à un 320M (et l'autonomie qui est meilleure aussi).

Après, est-ce que ça vaut le coup de le revendre pour ça... à toi de voir.

Ouaiii après c'est personnel mais bon pour moi c'est un peu de l'argent jeté par les fenêtres quoi lol

Disons que la 320M un rendu un peu meilleur... (en fait elle tire surtout moins sur la batterie !) et puis ouai autonomie accrue.

Mais bon c'est cher payé surtout que t'a pris un joli disque 7200rpm de 350Go.

A moins que l'autonomie de ton mac ne te fasse cruellement défaut, ton idée de changer de macbook est pour moi des plus saugrenues. :hein:
 
merci pour vos réponses, je crois qu'on est ok!
me posais juste la question pq il y a qd mm plus de 2 ans entre les 2 modèles... comme quoi, ça ne vieillit pas!
vais plutôt me payer une batterie neuve et c'est reparti pour un tour.

Merci!