Changer mot de passe, compte .mac

tweek

Membre expert
Club iGen
3 Septembre 2005
2 310
538
37
Los Angeles, CA.
www.cocoagrove.com
Bonsoir,

Depuis que je me suis fait piqué mon iMac G5, je ne reçois plus aucun mail de mon compte paypal, lorsqu'un client achète un de mes produits.

Vu que Mail avait mon compte .mac de configuré sans demande d'autentification, je suppose que l'abruti s'amuse à me virer les mails, le problème qui est avec .mac que lorsque l'on supprime un mail de l'application Mail, il est viré aussi du compte sur les serveurs.

Je reçois correctement mes autres mails par contre (ebay, etc...)

Ma question: Peut-on changer le mot de passe de son compte .mac ?

Si la réponse est non, y'a t-il un moyen d'empêcher le fouille-merde d'accéder à mon compte .mac sur mail ?

Merci d'avance! :zen:

Tu peux changer ton mot de passe, c'est dans l'aide.... Par contre, tu ne peux pas changer ton nom d'utilisateur.

Modifier votre mot de passe
Pour protéger votre compte .Mac, y compris votre iDisk et Mail .Mac, nous vous conseillons de changer de temps en temps votre mot de passe.
Pour modifier votre mot de passe*:
1. Accédez à www.mac.com/fr et connectez-vous. Cliquez sur votre nom d’abonné sur l’onglet .Mac, puis confirmez votre connexion. Cliquez sur Mot de passe et saisissez à deux reprises votre nouveau mot de passe. Sélectionnez votre date de naissance dans les menus locaux. Tapez une question à laquelle vous seul pouvez répondre dans le champ «*Question posée en cas d’oubli du mot de passe*». Tapez la réponse correspondante dans le champ «*Réponse en cas d’oubli du mot de passe*».
2. Ouvrez votre logiciel de courrier électronique et modifiez le mot de passe de votre compte Mail .Mac afin qu’il corresponde à votre nouveau mot de passe d’abonné. Si vous souhaitez de l’aide concernant votre logiciel de courrier électronique, consultez l’aide en ligne s’y rapportant.
3. Si vous utilisez Mac OS X version 10.3 ou ultérieure, ouvrez les Préférences Système, cliquez sur .Mac, puis tapez votre nouveau mot de passe. Si vous utilisez une version de Mac OS X antérieure à la 10.3, ouvrez les Préférences Système, cliquez sur Internet, puis tapez votre nouveau mot de passe sur l’onglet .Mac ou iTools.

• J’aime
Réactions: tweek